“Simplement parfait!!!!”

Du Cote des Olivades
N° 3 sur 3 Hôtels à Paradou
“Simplement parfait!!!!”
Avis écrit le 25 août 2013

Difficile de trouver mieux... Vraiment un des plus beaux et agréables hôtel que l on ait fait !! Hotel magnifique et avec un accueil et une ambiance familiale et chaleureuse ( rare malheureusement pour un 4 ou 5 étoiles)!! Toute l équipe est très agréable et attentionnée, la cuisine est divinement EXCELLENTE, vraiment un régal et des saveurs étonnantes, ( fraises marinées a l huile d olive... Testez c est une belle surprise!!) des produits frais et de qualités!!! La chambre ( suite BDesign) est magnifique: moderne, épurée, deco sans extravagance, parfaitement propres, confortable, salle de bain aussi magnifique et une grande terrasse sans aucun vis à vis.
Au spa vous relâchez tout!!!! L esthéticienne vous masse du petit orteil jusqu'à la pointe du cheveu, le spa est intime, calme et aussi agréable que le reste!
Pour un Week end en amoureux ( sans nos bambins... Bien que les enfants des autres y avaient l air très bien!) c était vraiment parfait!! On envisage y retourner avec impatience même avec les enfants ( s ils sont sages.....)
Merci pour ce merveilleux week end!! ( et pour les bouteilles d eaux fraiche offertes pour la route!!!)

• Séjour du août 2013
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour, la cuisine ,a été particulièrement sensible a votre commentaire ,ainsi que nos esthéticiennes,
merci pour le personnel.

Paradou, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous habitons Paradou, nous n'avons donc pas testé l'hôtel, mais uniquement la table pour un diner entre amis. Les tables sont principalement occupées par les clients de l'hôtel mais quelques places sont disponibles pour les avertis.
L'accueil et le service sont très professionnels, la carte propose des produits avec leur origine, ce qui est agréable. Nos différents choix ont tous été savoureux et joliment dressés. La sole est excellente, tout comme l'agneau. Le mérite en revient à Nancy Bourguignon en cuisine. Mais il faut noter le formidable travail d'équipe (et de famille) qui donne une ambiance charmante et bien particulière.
Une table à recommander, compter 100€ avec le vin.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci Anne pour ton appréciation du restaurant nous avons Nancy et moi même très
touché.
très cordialement

Andre
Narbonne
Avis écrit le 19 août 2013

Merci pour l'accueil très aimable malgré notre heure tardive d'arrivée pour déjeuner (14h), tous les détails font de cette adresse un havre de paix superbe et discret.
Les propriétaires sont attentionnés et charmants (bouteille d'eau pour le voyage du retour) et le restaurant est divin : cuisine fine et meilleur club sandwich jamais mange par Mr (qui les teste dans de nombreux établissements gastronomiques). N'oublions pas leur équipe extra, très professionnelle, qui a toujours un sourire attentionné. On ne peut repartir qu'avec l'envie plaisante de revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
andreb427, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
merci beaucoup pour votre commentaire, et dans l'attende de vous revoir.
Avis écrit le 12 août 2013

magnifique ....c'est un havre de paix , loin du bling , chambres magnifiques ( surtout les chambres b design ) , table exceptionnelle et service trés chaleureux....

Accueil trés cirdial de toute la famille Bourguignon...la cuisine mérite le détour par sa fraicheur et son inventivité

Astuce pour la chambre : choisir de préférence les chambres design elles sont très grandes , avec de magnifiques terrasses
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire je fais suivre a toute l'équipe.
Montrouge, France
Avis écrit le 3 août 2013

Quel bel hotel! Calme, joliment décoré , un accueil parfait . La patronne en cuisine nous a régalé de son talent .Si vous êtes dans la région des baux de Provence surtout arrêtez vous du côté des olivades vous serez enchantés comme nous l'avons été .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 6 août 2013
merci pour notre chef de cuisine Nancy Bourguignon ,et toute son équipe.
Overijse, Belgique
Avis écrit le 2 août 2013

Pour éviter d'aller une énième fois aux Baux, nous avons choisi cet hôtel. L'accueil fut totalement convivial. Malgré une chambre un peu petite - mais c'était la dernière disponible -
tout le reste ne reçoit aucune critique. Le délicieux dîner est préparé par la patronne, le fille s'occupe attentivement des tables et des clients, et le patron connait ses vins sur le bout de la langue, qu'il n'a d’ailleurs pas dans sa poche lorsqu’il vient vous tenir compagnie quelques instants. A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Merci pour votre commentaire élogieux ,j'ai été très heureux de faire votre connaissance ,et j'espère vous revoir très vite.
Marseille, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage... cadeau de nos enfants. C'est un endroit merveilleux, nous n'avons même pas eu envie de sortir.
On a l'impression d'être complètement hors du temps, sur un petit nuage.
Tout là bas respire le calme et la sérénité.
Le dîner fût excellent. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner avec son buffet directement dans la cuisine du restaurant !
A recommander sans modération.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravi d'avoir participé dans l'excellence a votre anniversaire de mariage, encore toutes felicitations
Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Bdesign et spa
Hameau des Baux
Hameau des Baux
N° 2 sur 3 à Paradou
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Baumanière les Baux de Provence
Baumanière les Baux de Provence
N° 5 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Du Cote des Olivades ?

Informations supplémentaires concernant Du Cote des Olivades

Établissement : Du Cote des Olivades
Adresse: Chemin Bourgeac, Vallee des Baux | Avenue Jean Marie Cornille, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Paradou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Du Cote des Olivades 4*
Charme d'un jardin ou l'on savoure les parfum de l'été provençal ou les oliviers sont centenaire. une poignée de tables seulement pour une cuisine digne des grands emmenée par Nancy Bourguignon qui met a l'honneur des produits aussi incontestable que leurs fraicheur et d'une precision exemplaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Cote des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou
Du Cote Des Olivades Maussane