“Un cadre reposant..”

du Côte des Olivades
N° 2 sur 3 Hôtels à Paradou
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons séjourné à l hôtel pendant une nuit en amoureux pour notre anniversaire de mariage,ayant pris une chambre supérieur,qui était forte agréable et de très bons goûts. Le temps était avec nous,ainsi que la température de l eau.c est sans compté se magnifique restaurant ou nous avons dîné,pour commencer un manque de personnel qualifié est à souligné,nous avons aussi eu le privilège de rencontrer Mr.Bourguignon qui c est invité à notre table pendant la quasi totalité du repas.cependant la carte du restaurant reste décevante,le choix est minime,aucun menu présent ce qui rends le repas fort coûteux pour ce qui se trouve dans l assiette,les dessert nous ont beaucoup déçu,la tarte aux pommes que ma femme à commander était trop classique et pas assez rechercher pour le prix,(pâte non faite maison à mon avis).Pour en finir l hôtel à tout de même son charme,mais nous ne reviendrons pas y dîner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
andreb427, Propriétaire de du Côte des Olivades, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Vous dites que je me suis invité à votre table !!! mais alors vous avez oublié de payer mon addition !!! Bref ça c' était pour la plaisanterie ,au sujet de mon personnel je ne suis pas d'accord avec vous ils sont peut être jeunes mais très expérimentés, il peut parfois avoir un stagiaire, qui fait une erreur mais qui n'a pas débuté!, et croyez moi le métier de la restauration n'est pas des plus facile il suffit de lire votre commentaire. En ce qui concerne le prix du restaurant c'est peut être cher pour vous !!! j'ai une clientèle d'habitués qui vient depuis bientôt 16 ans ,chaque année ils représentent 58% de ma réservation total ,je pense qu'avec un tel pourcentage d'occupation le rapport qualité prix doit être apprécié de mes clients que je remercie encore par la même occasion.

Andre Bourguignon

Avis publié : 12 septembre 2013

C'était notre second séjour dans cette maison, un peu court sans doute (2 nuits).
Nous connaissions déjà le caractère de Monsieur Bourguignon, il n'a pas changé et, pour notre part, nous l'apprécions beaucoup par son humour et sa faconde ; le personnel est quelquefois un peu chahuté mais il reste et s'améliore (nous avons retrouvé les mêmes personnes qu'au cours de notre séjour précédent en 2012). Nous avons aussi apprécié l'accueil et la gentillesse de Mademoiselle Bourguignon, la compétence culinaire de Madame Bourguignon n'étant plus à démontrer.
Le prix des menus et plats peut paraître quelque peu élevé, mais c'est largement compensé par la qualité des installations, encore améliorées depuis 2012.
On revient l'année prochaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Ducotedesolivades, Propriétaire de du Côte des Olivades, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Nous sommes très heureux de lire que votre récent séjour a été une fois de plus a la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 26 août 2013

Après une 1ère visite suivie d'un avis en mai, je piaffai d'impatience pour pouvoir à nouveau exprimer toute ma satisfaction pour ce bel établissement, que c'est long, 3 mois entre les avis !!!
Trois nouveaux séjours durant cette période, avec à chaque fois, le même ravissement. Une table gourmande, une cave superbe, un propriétaire qui prend le temps d'établir le contact avec ses clients et de discuter, Vanessa qui vous accueille et met un point d'honneur à satisfaire le voyageur lors de son séjour... Ne changez rien, c'est encore un séjour enchanteur !!
Mon dernier passage a été l'occasion de profiter de la magnifique piscine tout au long d'un après midi toujours éclairé par le même soleil au bord de l'eau (...). Quant aux chambres de la partie "Design", après en avoir découvertes 3 différentes, toutes aussi belles, je reste sur ma 1ère impression de cette belle maison : le cocon de douceur et de volupté sont toujours au rendez-vous, tout est parfait !

Du Coté des olivades... Pour moi, c'est un lieu avec une histoire, un "livre" de souvenirs magiques dans un établissement parmi les des plus enchanteurs que j'ai fréquentés ces dernières années en France et que je ne pourrai pas oublier.

Parlez-en autour de vous ! Pas trop quand même, hein, pour permettre aux "abonnés" de revenir.. ;-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Bonjour Madame et Monsieur,
Nous sommes ravi et très sensible a votre commentaire et vous en remercions,
un grand merci de toutes l’équipe avec qui j'ai partagé votre magnifique description de votre séjour parmi nous.
Merlin.

Avis publié : 25 août 2013

Difficile de trouver mieux... Vraiment un des plus beaux et agréables hôtel que l on ait fait !! Hotel magnifique et avec un accueil et une ambiance familiale et chaleureuse ( rare malheureusement pour un 4 ou 5 étoiles)!! Toute l équipe est très agréable et attentionnée, la cuisine est divinement EXCELLENTE, vraiment un régal et des saveurs étonnantes, ( fraises marinées a l huile d olive... Testez c est une belle surprise!!) des produits frais et de qualités!!! La chambre ( suite BDesign) est magnifique: moderne, épurée, deco sans extravagance, parfaitement propres, confortable, salle de bain aussi magnifique et une grande terrasse sans aucun vis à vis.
Au spa vous relâchez tout!!!! L esthéticienne vous masse du petit orteil jusqu'à la pointe du cheveu, le spa est intime, calme et aussi agréable que le reste!
Pour un Week end en amoureux ( sans nos bambins... Bien que les enfants des autres y avaient l air très bien!) c était vraiment parfait!! On envisage y retourner avec impatience même avec les enfants ( s ils sont sages.....)
Merci pour ce merveilleux week end!! ( et pour les bouteilles d eaux fraiche offertes pour la route!!!)

• Séjour en : août 2013

Bonjour, la cuisine ,a été particulièrement sensible a votre commentaire ,ainsi que nos esthéticiennes,
merci pour le personnel.

Avis publié : 24 août 2013

Nous habitons Paradou, nous n'avons donc pas testé l'hôtel, mais uniquement la table pour un diner entre amis. Les tables sont principalement occupées par les clients de l'hôtel mais quelques places sont disponibles pour les avertis.
L'accueil et le service sont très professionnels, la carte propose des produits avec leur origine, ce qui est agréable. Nos différents choix ont tous été savoureux et joliment dressés. La sole est excellente, tout comme l'agneau. Le mérite en revient à Nancy Bourguignon en cuisine. Mais il faut noter le formidable travail d'équipe (et de famille) qui donne une ambiance charmante et bien particulière.
Une table à recommander, compter 100€ avec le vin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Merci Anne pour ton appréciation du restaurant nous avons Nancy et moi même très
touché.
très cordialement

Andre

Avis publié : 19 août 2013

Merci pour l'accueil très aimable malgré notre heure tardive d'arrivée pour déjeuner (14h), tous les détails font de cette adresse un havre de paix superbe et discret.
Les propriétaires sont attentionnés et charmants (bouteille d'eau pour le voyage du retour) et le restaurant est divin : cuisine fine et meilleur club sandwich jamais mange par Mr (qui les teste dans de nombreux établissements gastronomiques). N'oublions pas leur équipe extra, très professionnelle, qui a toujours un sourire attentionné. On ne peut repartir qu'avec l'envie plaisante de revenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
andreb427, Propriétaire de du Côte des Olivades, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

merci beaucoup pour votre commentaire, et dans l'attende de vous revoir.

Avis publié : 12 août 2013

magnifique ....c'est un havre de paix , loin du bling , chambres magnifiques ( surtout les chambres b design ) , table exceptionnelle et service trés chaleureux....

Accueil trés cirdial de toute la famille Bourguignon...la cuisine mérite le détour par sa fraicheur et son inventivité

Astuce pour la chambre : choisir de préférence les chambres design elles sont très grandes , avec de magnifiques terrasses
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci de votre commentaire je fais suivre a toute l'équipe.

Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
À 0 km
Hameau des Baux
N° 3 sur 3 à Paradou
À 7,7 km
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
À 2,5 km
Baumanière les Baux de Provence
Baumanière les Baux de Provence
N° 5 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez du Côte des Olivades ?

Informations supplémentaires concernant du Côte des Olivades

Adresse: Chemin de Bourgeac | Avenue Jean Marie Cornille, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Paradou
Catégorie de prix : 135€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — du Côte des Olivades 4*
Charme d'un jardin ou l'on savoure les parfum de l'été provençal ou les oliviers sont centenaire. une poignée de tables seulement pour une cuisine digne des grands emmenée par Nancy Bourguignon qui met a l'honneur des produits aussi incontestable que leurs fraicheur et d'une precision exemplaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de du Côte des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou
Du Cote Des Olivades Maussane