“Beauté, détente et saveurs”

Du Cote des Olivades
N° 3 sur 3 Hôtels à Paradou
Avis publié : 20 janvier 2014

Magnifique endroit pour se détendre et se régaler.
Nous avons apprécié la cuisine gastronomique digne d'un chef étoilé.
Accueil et service impeccables.
La formule SPA et restaurant nous a permis de passer un instant inoubliable.
Adresse qui mérite de figurer au guide Michelin.
F&S

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
andreb427, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Nous vous remercions pour ce gentil mot que vous avez pris le temps de partager suite à votre visite. Nous sommes ravis de lire le commentaire sur la chef et comme beaucoup de membre tripadvisor effectivement la chef mérite mieux au guide Michelin . Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très bientôt à l'hôtel.Tres Cordialement,

Avis publié : 14 janvier 2014

Hôtel avec vue sur les rochers des Alpilles, chambre très agréables, spacieuses, chaleureuses. Piscine extérieure magnifique; spa, hammam et piscine intérieure superbes. Cuisine pleine de fraicheur. Adresse que je recommande sans hésitations

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

un grand merci pour votre gentil commentaire ,la chef est ravie a très bientôt .
très cordialement

Avis publié : 30 décembre 2013

Un établissement à recommander sans restriction. Un accueil chaleureux, un cadre reposant, une décoration soignée, une cuisine fabuleuse,une équipe accueillante et professionnelle...
Ici vous passerez un séjour qui vous donnera envie de revenir sans aucun doute.
Merci à Vanessa ainsi qu'à ses parents, Mr et Mme Bourguignon.
Valérie T

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère Valerie, Nous vous remercions de partager votre expérience sur TripAdvisor. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt du cote des olivades.Tres Cordialement

Avis publié : 30 décembre 2013

Pour la première fois, notre famille ne s'est pas réunie chez nous pour fêter Noe !
Nous avons fait le choix de nous retrouver du Coté des Olivades au cœur des Baux de Provence pour le réveillon de Noel 2013.
Nous tenons à remercier la famille Bourguignon pour leur accueil, la qualité de l’hébergement, et un repas de Noel ''Tous poissons'' digne des plus grandes tables.
Les poissons sont de très grande fraîcheur et d'une cuisson parfaitement maîtrisée.
Velouté de cèpes, Saint jacques au truffes, sole aux crevettes, Brie de Meaux affiné à la perfection, le tout accompagné par un vin blanc des Baux surprenant.
Un grand merci à Vanessa dans le rôle de l’hôtesse d’accueil attentionnée, papa dans le rôle du patriarche, et surtout maman aux fourneaux.
Piscine, Spa, Oliviers, tout y est...
Nous recommandons sans restriction cette adresse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour le partage de ce beau témoignage que nous ne manquerons pas de transmettre à toutes nos équipes. C'est avec joie que nous prenons part de vos commentaires flatteurs, et sommes ravis de savoir que les services de l'hôtel ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons à très bientôt pour un prochain reveillon ou peut etre avant.

Très cordialement

Avis publié : 20 octobre 2013

Un trop court séjour dans ce magnifique hotel. Un accueil chaleureux
de la part de monsieur et madame Bourguignon, une table gourmande,
un service parfait, une literie irréprochable. Calme et douceur un havre de paix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.
tres cordialement

Andre et Nancy Bourguignon

Avis publié : 16 octobre 2013

Très bel hotel dans un cadre romantique et chaleureux, au cœur de la provence, propice au repos et à la douceur de vivre. J'ai logé dans une suite junior magnifique, avec une petite terrasse entourée de verdure. La literie est vraiment très confortable et douillette... Le brunch du matin est copieux, fin et très variés, avec des produits de qualité (foie gras, saumon, risotto au top et toutes sortes de pâtisseries et fruits..). Le personnel est discret et compétent. Une mention spéciale aux époux Bourguignon qui ont fait de cet endroit un lieu où il fait bon se reposer avec des prestations de qualité et de bon goût. J'ai hâte d'y retourner aux beaux jours afin de profiter de la magnifique piscine !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

C’est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes enchantés de lire que notre cuisine, notre service ainsi que les recommandations de notre sommelier ont comblé vos attentes. Ce témoignage élogieux saura récompenser l’investissement de nos équipes à satisfaire nos clients. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au olivades.

Tres cordialement

Avis publié : 16 octobre 2013

C'est toujours avec un immense plaisir que nous nous rendons dans ce lieu d'exception.
Accueil très sympathique et personnalisé.
Suite au B design particulièrement soignée, luxueuse, calme, avec une splendide terrasse donnant sur les oliviers. Piscine particulièrement propre, et à bonne température.
Que dire de la table, où Nancy Bourguignon atteint des sommets : la qualité et la beauté des plats proposés est parfaite : cuisine goûteuse, de très haut niveau, carte des vins très complète, et conseils très judicieux du sommelier.
Quand au SPA, rien à dire si ce n'est qu'on y passe des moments de détente exceptionnels.
Yn endroit à conseiller sans réserve, et à fréquenter sans aucune modération.

Astuce pour la chambre : Deux types de chambres : traditionnelles, de style provençal du côté de l'hôtel, et de magnifiqu...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

que dire a la suite d'un commentaire avec tant d'éloges merci et encore merci
andre et Nancy bourguignon

Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Mas de l'Oulivie
N° 2 sur 3 à Paradou
Val Baussenc
Val Baussenc
N° 1 sur 6 à Maussane-les-Alpilles

Vous connaissez Du Cote des Olivades ?

Informations supplémentaires concernant Du Cote des Olivades

Adresse: Chemin Bourgeac, Vallee des Baux | Avenue Jean Marie Cornille, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Paradou
Catégorie de prix : 136€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Du Cote des Olivades 4*
Charme d'un jardin ou l'on savoure les parfum de l'été provençal ou les oliviers sont centenaire. une poignée de tables seulement pour une cuisine digne des grands emmenée par Nancy Bourguignon qui met a l'honneur des produits aussi incontestable que leurs fraicheur et d'une precision exemplaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Cote des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Cote Des Olivades Maussane
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou