“Calme, repos et détente”

Du Cote des Olivades
Aigues-Mortes, France
“Calme, repos et détente”
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé un très bon week end de détente ! Spa facilement accessible de la chambre. Le personnel est très gentil et accueillant. La suite b design sud est superbe et très agréable. Le repas du soir excellent ainsi que le petit déjeuné dans la chambre. Je recommanderai avec plaisir votre établissement pour un petit moment de détente. Merci pour votre accueil et générosité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
andreb427, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
en quelques lignes vous avez tout résumé, bravo et encore merci de la part de tous le personnel.
tres cordialement
Andre Bourguignon

Saint-Barthélemy
Avis écrit le 23 février 2014

dans la design suite sud ;problème de conception d'intimité (baies vitrées transparentes )
entre salon,chambre ,salle de bain.
Pas d'espace bureau . Pas de rideaux occultants.
Pas de buffet (petit déjeuner)en semaine
Restaurant TRÈS CHER quantité homéopathique.Le responsable fait des réflexions à son personnel devant nous.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
en vous remerciant pour votre commentaire mais qui malheureusement ne correspond a aucun autre commentaire sur tripadvisor. C'est à se demander si vous étiez dans le même hôtel, comme quoi les gouts et les couleurs ........
andre bourguignon
Marseille, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Magnifique endroit pour se détendre et se régaler.
Nous avons apprécié la cuisine gastronomique digne d'un chef étoilé.
Accueil et service impeccables.
La formule SPA et restaurant nous a permis de passer un instant inoubliable.
Adresse qui mérite de figurer au guide Michelin.
F&S

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
andreb427, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous vous remercions pour ce gentil mot que vous avez pris le temps de partager suite à votre visite. Nous sommes ravis de lire le commentaire sur la chef et comme beaucoup de membre tripadvisor effectivement la chef mérite mieux au guide Michelin . Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très bientôt à l'hôtel.Tres Cordialement,
Millau, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel avec vue sur les rochers des Alpilles, chambre très agréables, spacieuses, chaleureuses. Piscine extérieure magnifique; spa, hammam et piscine intérieure superbes. Cuisine pleine de fraicheur. Adresse que je recommande sans hésitations

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
un grand merci pour votre gentil commentaire ,la chef est ravie a très bientôt .
très cordialement
Pugny-Chatenod, France
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Un établissement à recommander sans restriction. Un accueil chaleureux, un cadre reposant, une décoration soignée, une cuisine fabuleuse,une équipe accueillante et professionnelle...
Ici vous passerez un séjour qui vous donnera envie de revenir sans aucun doute.
Merci à Vanessa ainsi qu'à ses parents, Mr et Mme Bourguignon.
Valérie T

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Valerie, Nous vous remercions de partager votre expérience sur TripAdvisor. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt du cote des olivades.Tres Cordialement
Avis écrit le 30 décembre 2013

Pour la première fois, notre famille ne s'est pas réunie chez nous pour fêter Noe !
Nous avons fait le choix de nous retrouver du Coté des Olivades au cœur des Baux de Provence pour le réveillon de Noel 2013.
Nous tenons à remercier la famille Bourguignon pour leur accueil, la qualité de l’hébergement, et un repas de Noel ''Tous poissons'' digne des plus grandes tables.
Les poissons sont de très grande fraîcheur et d'une cuisson parfaitement maîtrisée.
Velouté de cèpes, Saint jacques au truffes, sole aux crevettes, Brie de Meaux affiné à la perfection, le tout accompagné par un vin blanc des Baux surprenant.
Un grand merci à Vanessa dans le rôle de l’hôtesse d’accueil attentionnée, papa dans le rôle du patriarche, et surtout maman aux fourneaux.
Piscine, Spa, Oliviers, tout y est...
Nous recommandons sans restriction cette adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour le partage de ce beau témoignage que nous ne manquerons pas de transmettre à toutes nos équipes. C'est avec joie que nous prenons part de vos commentaires flatteurs, et sommes ravis de savoir que les services de l'hôtel ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons à très bientôt pour un prochain reveillon ou peut etre avant.

Très cordialement
Cannes
Avis écrit le 20 octobre 2013

Un trop court séjour dans ce magnifique hotel. Un accueil chaleureux
de la part de monsieur et madame Bourguignon, une table gourmande,
un service parfait, une literie irréprochable. Calme et douceur un havre de paix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.
tres cordialement

Andre et Nancy Bourguignon
Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Bdesign et spa
Baumanière les Baux de Provence
Baumanière les Baux de Provence
N° 5 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
4.5 sur 5 bulles 1 012 avis
Benvengudo
Benvengudo
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Du Cote des Olivades ?

Informations supplémentaires concernant Du Cote des Olivades

Établissement : Du Cote des Olivades
Adresse: Chemin Bourgeac, Vallee des Baux | Avenue Jean Marie Cornille, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Paradou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Du Cote des Olivades 4*
Charme d'un jardin ou l'on savoure les parfum de l'été provençal ou les oliviers sont centenaire. une poignée de tables seulement pour une cuisine digne des grands emmenée par Nancy Bourguignon qui met a l'honneur des produits aussi incontestable que leurs fraicheur et d'une precision exemplaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Cote des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou
Du Cote Des Olivades Maussane