“Excellent !!”

du Côte des Olivades
N° 2 sur 3 Hôtels à Paradou
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé un week-end parfait avec notre petite fille de 4 ans, l'accueil très chaleureux un personnel aux petits soins.La cuisine du restaurant digne d'un grand chef étoilé! Nous reviendrons très certainement vous voir.

• Séjour en : mars 2014
andreb427, Propriétaire de du Côte des Olivades, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Merci pour le commentaire élogieux sur notre chef de cuisine ,qui le mérite bien .
tres cordialement
Andre Bourguignon

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons passé un très bon week end de détente ! Spa facilement accessible de la chambre. Le personnel est très gentil et accueillant. La suite b design sud est superbe et très agréable. Le repas du soir excellent ainsi que le petit déjeuné dans la chambre. Je recommanderai avec plaisir votre établissement pour un petit moment de détente. Merci pour votre accueil et générosité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

en quelques lignes vous avez tout résumé, bravo et encore merci de la part de tous le personnel.
tres cordialement
Andre Bourguignon

Avis publié : 23 février 2014

dans la design suite sud ;problème de conception d'intimité (baies vitrées transparentes )
entre salon,chambre ,salle de bain.
Pas d'espace bureau . Pas de rideaux occultants.
Pas de buffet (petit déjeuner)en semaine
Restaurant TRÈS CHER quantité homéopathique.Le responsable fait des réflexions à son personnel devant nous.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

en vous remerciant pour votre commentaire mais qui malheureusement ne correspond a aucun autre commentaire sur tripadvisor. C'est à se demander si vous étiez dans le même hôtel, comme quoi les gouts et les couleurs ........
andre bourguignon

Avis publié : 20 janvier 2014

Magnifique endroit pour se détendre et se régaler.
Nous avons apprécié la cuisine gastronomique digne d'un chef étoilé.
Accueil et service impeccables.
La formule SPA et restaurant nous a permis de passer un instant inoubliable.
Adresse qui mérite de figurer au guide Michelin.
F&S

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
andreb427, Propriétaire de du Côte des Olivades, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Nous vous remercions pour ce gentil mot que vous avez pris le temps de partager suite à votre visite. Nous sommes ravis de lire le commentaire sur la chef et comme beaucoup de membre tripadvisor effectivement la chef mérite mieux au guide Michelin . Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très bientôt à l'hôtel.Tres Cordialement,

Avis publié : 14 janvier 2014

Hôtel avec vue sur les rochers des Alpilles, chambre très agréables, spacieuses, chaleureuses. Piscine extérieure magnifique; spa, hammam et piscine intérieure superbes. Cuisine pleine de fraicheur. Adresse que je recommande sans hésitations

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

un grand merci pour votre gentil commentaire ,la chef est ravie a très bientôt .
très cordialement

Avis publié : 30 décembre 2013

Un établissement à recommander sans restriction. Un accueil chaleureux, un cadre reposant, une décoration soignée, une cuisine fabuleuse,une équipe accueillante et professionnelle...
Ici vous passerez un séjour qui vous donnera envie de revenir sans aucun doute.
Merci à Vanessa ainsi qu'à ses parents, Mr et Mme Bourguignon.
Valérie T

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère Valerie, Nous vous remercions de partager votre expérience sur TripAdvisor. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt du cote des olivades.Tres Cordialement

Avis publié : 30 décembre 2013

Pour la première fois, notre famille ne s'est pas réunie chez nous pour fêter Noe !
Nous avons fait le choix de nous retrouver du Coté des Olivades au cœur des Baux de Provence pour le réveillon de Noel 2013.
Nous tenons à remercier la famille Bourguignon pour leur accueil, la qualité de l’hébergement, et un repas de Noel ''Tous poissons'' digne des plus grandes tables.
Les poissons sont de très grande fraîcheur et d'une cuisson parfaitement maîtrisée.
Velouté de cèpes, Saint jacques au truffes, sole aux crevettes, Brie de Meaux affiné à la perfection, le tout accompagné par un vin blanc des Baux surprenant.
Un grand merci à Vanessa dans le rôle de l’hôtesse d’accueil attentionnée, papa dans le rôle du patriarche, et surtout maman aux fourneaux.
Piscine, Spa, Oliviers, tout y est...
Nous recommandons sans restriction cette adresse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour le partage de ce beau témoignage que nous ne manquerons pas de transmettre à toutes nos équipes. C'est avec joie que nous prenons part de vos commentaires flatteurs, et sommes ravis de savoir que les services de l'hôtel ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons à très bientôt pour un prochain reveillon ou peut etre avant.

Très cordialement

Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Bdesign et spa
Hameau des Baux
Hameau des Baux
N° 3 sur 3 à Paradou
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Villa Regalido
Villa Regalido
N° 1 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez du Côte des Olivades ?

Informations supplémentaires concernant du Côte des Olivades

Adresse: Chemin de Bourgeac | Avenue Jean Marie Cornille, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Paradou
Catégorie de prix : 130€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — du Côte des Olivades 4*
Charme d'un jardin ou l'on savoure les parfum de l'été provençal ou les oliviers sont centenaire. une poignée de tables seulement pour une cuisine digne des grands emmenée par Nancy Bourguignon qui met a l'honneur des produits aussi incontestable que leurs fraicheur et d'une precision exemplaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de du Côte des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou
Du Cote Des Olivades Maussane