“Luxe et quiétude”

Du Cote des Olivades
Toulouse
“Luxe et quiétude”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Décoration soignée avec grande chambre et luxueuse salle de bain. Cuisine exquise, savoureuse avec produits de qualité.
Superbe piscine avec en toile de fond les alpilles. Personnalité du patron très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
andreb427, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonsoir
merci pour votre commentaire et surtout pour votre magnifique avis sur le patron!!
a tres bientôt

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Je suis organisatrice de formations et de séminaires, j’ai eu la chance d’organiser 2 formations de suite dans cet hôtel magique.
Tout était mis en œuvre pour la réussite de mes séminaires :
- L’accueil
- La salle de réunion
- La restauration
- Les chambres
- Le lieu
Mes clients étaient tellement contents qu’ils m’ont commandé d’autres séminaires au même endroit
Je ne vous parle même des propriétaires de l’hôtel : la famille Bourguignon +++
Le patron Mr Bourguignon très drôle et à l’écoute de ses clients
Sa femme, Mme Bourguignon, qui fait une cuisine digne d’un chef étoilé ***
Sa fille Vanessa, belle et intelligente, très efficace dans son travail (quand vous êtes organisateur d’évènement, le fait de de travailler avec des gens aussi efficaces, vous fait gagner énormément de temps et vous épargne des soucis que vous n’aurez pas à gérer)
Et le petit dernier, je l’ai vu 2 ou 3 fois, mais je n’ai pas eu la chance de discuter longtemps avec lui, ça se fera la prochaine fois.
C’est une famille très attachante, vous aurez du mal à quitter l’hôtel tellement vous vous sentirez chez vous.
Je conseille vivement, ce très bel endroit, à tout organisateur d’évènement pour un effectif entre 30 et 40 personnes, vos clients reviendront +++
Je le conseil aussi aux amoureux qui souhaitent se retrouver à deux dans endroit magique qui éveillera toutes leurs sensations.
Et bravo à la famille Bourguignon pour cette belle réussite.
Une amie de plus que les Bourguignons ont su séduire avec leur professionnalisme et gentillesse en bonus.
Latifa

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
andreb427, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Quel magnifique témoignage ! Nancy,Vanessa et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé .
Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau . n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous accompagner dans l'organisation de ce séjour que vous programmez d'ores et déjà.
toutes mon équipe vous remercie de ce témoignage extraordinaire, encore mille mercis.
Marcq-en-Baroeul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

hôtel B.design superbe avec concept très agréable, chambre très vaste avec design contemporain et de très bon gout.
Restauration digne d'un grand chef étoilé.
Nous en garderons un très bon souvenir.
J'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : Tous les suites du B design sont équivalentes et très agréables,avec belle vue sur les Alpilles ou l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Très beau commentaire la chef de cuisine vous remercie particulièrement pour votre avis sur sa cuisine.
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Accueil familial et très professionnel dans un cadre magnifique et très confortable.
Les suites de l'hôtel spa sont spacieuses et luxueuses.
Cuisine de grande qualité.
Région merveilleuse par ailleurs.

• Séjour du mars 2014
Vraiment merci pour votre avis sur tripadvisor la chef est ravie de votre commentaire.
Tres cordialement
Argelliers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé un week-end parfait avec notre petite fille de 4 ans, l'accueil très chaleureux un personnel aux petits soins.La cuisine du restaurant digne d'un grand chef étoilé! Nous reviendrons très certainement vous voir.

• Séjour du mars 2014
Merci pour le commentaire élogieux sur notre chef de cuisine ,qui le mérite bien .
Aigues-Mortes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé un très bon week end de détente ! Spa facilement accessible de la chambre. Le personnel est très gentil et accueillant. La suite b design sud est superbe et très agréable. Le repas du soir excellent ainsi que le petit déjeuné dans la chambre. Je recommanderai avec plaisir votre établissement pour un petit moment de détente. Merci pour votre accueil et générosité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
en quelques lignes vous avez tout résumé, bravo et encore merci de la part de tous le personnel.
Saint-Barthélemy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

dans la design suite sud ;problème de conception d'intimité (baies vitrées transparentes )
entre salon,chambre ,salle de bain.
Pas d'espace bureau . Pas de rideaux occultants.
Pas de buffet (petit déjeuner)en semaine
Restaurant TRÈS CHER quantité homéopathique.Le responsable fait des réflexions à son personnel devant nous.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
en vous remerciant pour votre commentaire mais qui malheureusement ne correspond a aucun autre commentaire sur tripadvisor. C'est à se demander si vous étiez dans le même hôtel, comme quoi les gouts et les couleurs ........
andre bourguignon
Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Bdesign et spa
Baumanière les Baux de Provence
Baumanière les Baux de Provence
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Benvengudo
Benvengudo
N° 5 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Du Cote des Olivades ?

Informations supplémentaires concernant Du Cote des Olivades

Établissement : Du Cote des Olivades
Adresse: Chemin Bourgeac, Vallee des Baux | Avenue Jean Marie Cornille, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Paradou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Du Cote des Olivades 4*
Charme d'un jardin ou l'on savoure les parfum de l'été provençal ou les oliviers sont centenaire. une poignée de tables seulement pour une cuisine digne des grands emmenée par Nancy Bourguignon qui met a l'honneur des produits aussi incontestable que leurs fraicheur et d'une precision exemplaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Cote des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou
Du Cote Des Olivades Maussane