“Un beau souvenir”

Du Cote des Olivades
N° 3 sur 3 Hôtels à Paradou
Avis publié: 10 mai 2014

Nous avons bénéficié d'une suite junior au rez de chaussée avec terrasse ombragée et protégée à côté de la piscine. Très belle déco, literie impeccable, calme et propreté parfaite. Le personnel est accueillant, l'ambiance décontractée et la table de grande qualité. Le patron est jovial et grand professionnel. C'est une maison très bien tenue. Raffinement et plaisir des sens.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Du Cote des Olivades
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

Nous avons été séduit par le cadre et l'environnement privilégié de cet hôtel. Les chambres sont magnifiques et spacieuses, la salle de bain est très jolie mais il manque certains aménagements pour poser les affaires de toilette. Nous avons également passé l'après midi au Spa ou l'accueil a été très chaleureux et les prestations de qualité. Le diner était succulent et le patron très sympathique, il nous a expliqué la préparation de chacun des plats. Cependant nous avons été choqué par l'attitude de certaines personnes vis a vis du petit personnel, a savoir des critiques et une façon de parler très brusque devant la clientèle. Malheureusement, nous n'avons pu fermer l'œil de la nuit malgré une literie de qualité, les chambres sont très mal insonorisées, nous entendions les voisins sous la douche, aux toilettes, ouvrant et fermant les portes....Le petit déjeuner était très correct mais ne méritait pas un prix de 21 euros par personne. Bonne adresse mais des améliorations a faire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2014

L hôtel est joliment décoré, l endroit est agréable, malheureusement nous avons trouvé l accueil vraiment froid et c est bien dommage...aucune sympathie l impression que les patrons sont tendus. Cela s est ressenti à la seconde ou nous avons poussé la porte. Petit déjeuner correct mais sans plus pour un prix de 21 euros ils peuvent faire mieux !

• Séjour en : mai 2014
andreb427, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Bonjour merci pour votre commentaire ,mais je ne pense pas être du style a boire un verre de bicarbonate, et de manger des bonbons acidulés ou de ne rire qu'aux enterrements, comme je ne sais pas qui vous êtes je peux difficilement vous donner une explication, Vous parlez des patrons, mais la propriétaire en l'occurrence Nancy Bourguignon n'est jamais à la réception mais plutôt en cuisine ,et pour les petits déjeuners je ne partage pas du tout votre avis.
très cordialement

Avis publié: 14 avril 2014

Nous avons passé un week end (une nuit) dans ce superbe hôtel. L'hôtel est très joli, les chambres sont spacieuses, la déco est raffinée. Le restaurant est excellent (noix de saint jacques à la plancha... un délice!) et le SPA très relaxant, les soins d'une qualité remarquable. Le personnel est absolument adorable, tout est fait pour que le séjour soit parfait. Bref, je ne peux que le conseiller en espérant y retourner bientôt, plus longtemps!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

un grand merci pour votre magnifique commentaire sur tripadvisor,
tres cordialement
Andre Bourguinon

Avis publié: 10 avril 2014

Décoration soignée avec grande chambre et luxueuse salle de bain. Cuisine exquise, savoureuse avec produits de qualité.
Superbe piscine avec en toile de fond les alpilles. Personnalité du patron très agréable.

Bonsoir
merci pour votre commentaire et surtout pour votre magnifique avis sur le patron!!
a tres bientôt

Avis publié: 31 mars 2014

Je suis organisatrice de formations et de séminaires, j’ai eu la chance d’organiser 2 formations de suite dans cet hôtel magique.
Tout était mis en œuvre pour la réussite de mes séminaires :
- L’accueil
- La salle de réunion
- La restauration
- Les chambres
- Le lieu
Mes clients étaient tellement contents qu’ils m’ont commandé d’autres séminaires au même endroit
Je ne vous parle même des propriétaires de l’hôtel : la famille Bourguignon +++
Le patron Mr Bourguignon très drôle et à l’écoute de ses clients
Sa femme, Mme Bourguignon, qui fait une cuisine digne d’un chef étoilé ***
Sa fille Vanessa, belle et intelligente, très efficace dans son travail (quand vous êtes organisateur d’évènement, le fait de de travailler avec des gens aussi efficaces, vous fait gagner énormément de temps et vous épargne des soucis que vous n’aurez pas à gérer)
Et le petit dernier, je l’ai vu 2 ou 3 fois, mais je n’ai pas eu la chance de discuter longtemps avec lui, ça se fera la prochaine fois.
C’est une famille très attachante, vous aurez du mal à quitter l’hôtel tellement vous vous sentirez chez vous.
Je conseille vivement, ce très bel endroit, à tout organisateur d’évènement pour un effectif entre 30 et 40 personnes, vos clients reviendront +++
Je le conseil aussi aux amoureux qui souhaitent se retrouver à deux dans endroit magique qui éveillera toutes leurs sensations.
Et bravo à la famille Bourguignon pour cette belle réussite.
Une amie de plus que les Bourguignons ont su séduire avec leur professionnalisme et gentillesse en bonus.
Latifa

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
andreb427, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Quel magnifique témoignage ! Nancy,Vanessa et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé .
Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau . n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous accompagner dans l'organisation de ce séjour que vous programmez d'ores et déjà.
toutes mon équipe vous remercie de ce témoignage extraordinaire, encore mille mercis.

Avis publié: 25 mars 2014

hôtel B.design superbe avec concept très agréable, chambre très vaste avec design contemporain et de très bon gout.
Restauration digne d'un grand chef étoilé.
Nous en garderons un très bon souvenir.
J'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : Tous les suites du B design sont équivalentes et très agréables,avec belle vue sur les Alpilles ou l...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Très beau commentaire la chef de cuisine vous remercie particulièrement pour votre avis sur sa cuisine.
tres cordialement
Andre Bourguignon

Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Bdesign et spa
N° 1 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
Baumanière les Baux de Provence
Baumanière les Baux de Provence
N° 5 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Du Cote des Olivades ?

Informations supplémentaires concernant Du Cote des Olivades

Adresse: Chemin Bourgeac, Vallee des Baux | Avenue Jean Marie Cornille, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Paradou
Catégorie de prix : 128€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Du Cote des Olivades 4*
Charme d'un jardin ou l'on savoure les parfum de l'été provençal ou les oliviers sont centenaire. une poignée de tables seulement pour une cuisine digne des grands emmenée par Nancy Bourguignon qui met a l'honneur des produits aussi incontestable que leurs fraicheur et d'une precision exemplaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Cote des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou
Du Cote Des Olivades Maussane