“EVJF”

Du Cote des Olivades
“EVJF”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Hôtel splendide de taille humaine ou la famille Bourguignon vous accueil et vous met alaise immédiatement une convivialité sans égal,
Juste parfait :-) ..
Spa absolument magnifique ou le personnel déborde d attention pour vous.
La cuisine est juste un respect des produits et des saveurs qui vous transporte.
Aucuns défauts. A rester et re-tester infiniment.
Merci d être ce que vous êtes <3

Séjour du juin 2014

Saint-Martin-de-Crau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Découverte de cette établissement pour un enterrement de vie de jeune fille, Cet Hôtel invite à la relaxation et au bien être. L'accueil est chaleureux et très attentionné. Le restaurant fera danser vos papilles. Goûtez absolument les fraises à l'huile d'olive de Mme Bourguignon. Une parenthèse à s'accorder au moins une fois par an!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Châteaurenard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

L'accueil est chaleureux et attentionné.La vue des Alpilles depuis la chambre est une merveille.De plus, les plats de Mme Bourguignon sont délicieux surtout les fraises à l'huile d'olive fruité noir.Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint pabu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Belle maison! Un Accueil, une hôtellerie ainsi qu une table....chaleureuse conviviale .
De belles chambres spacieuses.une terrasse au top surplombant une Piscine Patfaitement entrenue. Un havre de paix aux pieds des alpilles.
Belle équipe pour un service nickel! Merci a la famille Bourguignon.

• Séjour du juin 2014
Issy-les-Moulineaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Une semaine qui démarre en beauté avec un passage éclair chez M. Et Mme Bourguignon. Je n'ai eu le temps que d'apprécier la cuisine et le vin. Les deux m'ont ravie. Une note spéciale aux fraises à l'huile d'olive et à la glace au fromage blanc - quel ravissement!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Château-Landon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

ce lieu est un vrai paradis, bien sûr le lieu est sublime mais l'hôtel s'insère dedans, belle architecture contemporaine, confort parfait, accueil chaleureux, personnel attentif et gentil
une expérience à vivre et à revivre !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai eu la chance d'avoir reçu pour mon anniversaire une nuit en suite B Design avec accès au Spa et le repas du soir (merci encore à ma famille pour ce cadeau!)
Le cadre est vraiment magnifique, calme, reposant, agréable au regard et propice à la musardise.
Piscine chauffée, parking privé (sans supplément, rareté de nos jours..)
L'accueil fut très professionnel, le maître d'hôtel nous a même accompagné à notre suite.
Celle-ci était vraiment exceptionnellement belle et spacieuse, avec cafetière espresso, mini réfrigérateur garni de bonnes bouteilles, lit immense et très confortable, salle de bains totalement vitrée avec douche italienne et grande baignoire, terrasse privée avec 2 transats, journaux, 2 tv écran plat, canapé en cuir blanc, bref : le rêve!
Ensuite, le Spa. Et là, 1ere fausse note : il fallait réserver!
Mais comment aurait-on pu le savoir?
Résultat, les places aux transats étaient "squattées" par des peignoirs sans leurs propriétaires...
Et comme il n'y a pas de chaise ni de vestiaire, nous avons dû laisser nos peignoirs à terre, ce qui n'est pas le top dans une pièce mouillée...
Les bains et le Hammam étaient agréables, mais pas mémorables
Plus tard, le repas du soir. Et l'arrivée de la 2e fausse note : nous avons eu droit à "un repas de 1/2 pension avec carte parlée"
Traduction : 1 entrée, un plat et un dessert imposés, sans choix
J'ai quand même réussi à échanger mon entrée par une autre (frugale) mais après renseignements auprès de ceux qui m'ont offert le séjour, il n'était pas question de ce type de repas, mais de davantage de choix.
Heureusement, tout était aussi bon que bien présenté, même si les portions étaient quand même limite par rapport au prix qu'elles devaient coûter.
De la haute cuisine quand même.
Et que dire de la carte des vins! Très belle et agréablement présentée par un maître d'hôtel/serveur/sommelier aussi professionnel que drôle.
Nous avons passé un excellent moment grâce à lui et nous l'en remercions.
A signaler que, la terrasse n'étant pas ouverte à cause de la météo, la salle était plutôt bruyante.
Le petit déjeuner était copieux, quasi totalement composé de produits frais et/ou maison, rien à dire à ce sujet.
Peut être simplement les conversations entre la responsable de salle et les serveuses (visiblement en essai), à qui elle donnait des infos relativement indiscrètes sur le fonctionnement interne du l'établissement. Cela ne regarde pas les clients.
En bilan de fin de séjour, je ne donne que 4 étoiles pour toutes les raisons ci-dessus, auxquelles j'ajouterai les traces de vétusté de notre terrasse, ainsi que le bruit très désagréable de la VMC de notre salle de bains.
Ce fut tout de même un séjour largement positif et agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci pour votre commentaire ,mais je tiens à rectifier quelques petits points. On ne peut pas appeler fausse note le fait de réserver un endroit comme un soin ou un accès dans un spa,
Comment le savoir ? la réception est ouverte 24h/24h pour vous renseigner.

Pour éviter qu'une très grande famille de peignoir, sans leurs propriétaire se retrouve seule dans le spa , nous avons mis a votre disposition deux grands vestiaire un vestiaire, homme et un vestiaire dame. Votre deuxième fausse note concerne le restaurant comment expliquer vous que le menu est unique et que vous avez quand même reçu une autre entrée
à mon avis le maitre d'hotel a une baguette magique!!! en ce qui concerne le pdj effectivement
une jeune dame était à l'essai ce matin là, et je vous prie de nous excuser si la responsable a fait ce qu'il me semble son travail,
Pour la VMC de votre chambre encore une fois la réception est ouverte 24h/24h et notre service maintenance serait intervenu immédiatement.
La vétusté de la terrasse et votre photos le montre bien il s'agit malheureusement d'un soucis d' étanchéité de la terrasse supérieure et les tribunaux de Tarascon qui sont saisi du problème doit décider entre le maçon et le carreleur, celui qui effectuera les réparations.
J'espère avoir répondu à votre commentaire ,et qui ne peut faire que améliorer la qualité.
tres cordialement
Andre Bourguignon
Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Bdesign et spa
Baumanière les Baux de Provence
Baumanière les Baux de Provence
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Benvengudo
Benvengudo
N° 5 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Du Cote des Olivades ?

Informations supplémentaires concernant Du Cote des Olivades

Établissement : Du Cote des Olivades
Adresse: Chemin Bourgeac, Vallee des Baux | Avenue Jean Marie Cornille, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Paradou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Du Cote des Olivades 4*
Charme d'un jardin ou l'on savoure les parfum de l'été provençal ou les oliviers sont centenaire. une poignée de tables seulement pour une cuisine digne des grands emmenée par Nancy Bourguignon qui met a l'honneur des produits aussi incontestable que leurs fraicheur et d'une precision exemplaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Cote des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou
Du Cote Des Olivades Maussane