“Super endroit ”

Du Cote des Olivades
N° 3 sur 3 Hôtels à Paradou
“Super endroit ”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Magnifique lieu chambre parfaite d'une proprete irreprochable accueil super par les femmes
Un peu moins celui du papa qui aime les habitués et qui a fini la soiree pas net du tout pour un 4 *
Bien dommage de plus les remontrances devant les clients au moment du depart pendant que nous etions en train de regler la
Note là pas du tt laisser terminer votre fille puis parlez en lorsque les clients sont parti ou dite lui a l'oreille dommage pour cette fin mais nous gardons le meilleur et c vraiment un havre de paix merci encore

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 6 août 2014

En vacance à Paradou nous sommes allés découvrir pour déjeuner et fêter un anniversaire le restaurant Du Coté des Olivades . Situé en pleine nature avec vue magnifique sur les alpilles au sein du Hôtel de luxe isolé de tout et doté d'une superbe terrasse proche d'une grande piscine.
Accueil parfait ( nous sommes 7) , table ronde en terrasse abritée du mistral .
Le menu à 50 euros est parfait ( entrée, plat ,dessert) .Les enfants et ados y sont choyés et leurs désirs comblés .
Le patron est adorable et doté d'un humour que nous avons adoré . On sent le grand professionnel qui sait s'ajuster à merveille aux désirs des clients et reste sans cesse vigilant quant au service.
Mention particulière pour la qualité de l'entrée de giroles , celle des cèpes fondants et du saumon mi cuit
Pain croustillant à souhait ...huile d'olives..beurre Bordier
Le cochon est divinement cuit sous vide
Beau choix de desserts
Carte des vins très correcte mais la chaleur de cette belle journée nous a fait préférer un excellent rosé local à 30euros la bouteille.Le chef Nancy Bourguignon viendra pendant le service s'assurer que vous êtes au paradis
Un excellent moment ...nous y retournerons !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2014

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en demi-pension. Nous avions une chambre avec terrasse à 10 m de la piscine. Endroit calme et design.
La restauration est excellente. Les repas sont soignés, raffinés avec de très bonnes saveurs. les produits sont frais et de toute première qualité.
J'ai pris des soins au spa, un régal.

Astuce pour la chambre : la chambre suite près de la piscine au rez-de-chaussée il me semble la 20
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Hôtel splendide de taille humaine ou la famille Bourguignon vous accueil et vous met alaise immédiatement une convivialité sans égal,
Juste parfait :-) ..
Spa absolument magnifique ou le personnel déborde d attention pour vous.
La cuisine est juste un respect des produits et des saveurs qui vous transporte.
Aucuns défauts. A rester et re-tester infiniment.
Merci d être ce que vous êtes <3

Séjour du juin 2014
Saint-Martin-de-Crau, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Découverte de cette établissement pour un enterrement de vie de jeune fille, Cet Hôtel invite à la relaxation et au bien être. L'accueil est chaleureux et très attentionné. Le restaurant fera danser vos papilles. Goûtez absolument les fraises à l'huile d'olive de Mme Bourguignon. Une parenthèse à s'accorder au moins une fois par an!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Châteaurenard, France
Avis écrit le 29 juin 2014

L'accueil est chaleureux et attentionné.La vue des Alpilles depuis la chambre est une merveille.De plus, les plats de Mme Bourguignon sont délicieux surtout les fraises à l'huile d'olive fruité noir.Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint pabu
Avis écrit le 20 juin 2014

Belle maison! Un Accueil, une hôtellerie ainsi qu une table....chaleureuse conviviale .
De belles chambres spacieuses.une terrasse au top surplombant une Piscine Patfaitement entrenue. Un havre de paix aux pieds des alpilles.
Belle équipe pour un service nickel! Merci a la famille Bourguignon.

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Bdesign et spa
Hameau des Baux
Hameau des Baux
N° 2 sur 3 à Paradou
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Val Baussenc
Val Baussenc
N° 1 sur 6 à Maussane-les-Alpilles

Vous connaissez Du Cote des Olivades ?

Informations supplémentaires concernant Du Cote des Olivades

Établissement : Du Cote des Olivades
Adresse: Chemin Bourgeac, Vallee des Baux | Avenue Jean Marie Cornille, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Paradou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Du Cote des Olivades 4*
Charme d'un jardin ou l'on savoure les parfum de l'été provençal ou les oliviers sont centenaire. une poignée de tables seulement pour une cuisine digne des grands emmenée par Nancy Bourguignon qui met a l'honneur des produits aussi incontestable que leurs fraicheur et d'une precision exemplaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Cote des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou
Du Cote Des Olivades Maussane