“Magique”

N° 2 sur 3 Hôtels à Paradou
Marseille, France
“Magique”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Un lieu magique, un accueil chaleureux. On a l'impression d'être reçu par des amis.
Comme un village, des chambres au calme, bien décorées. A chaque chambre son thème, une galerie pour admirer les artistes du moment. une belle piscine au calme, tout est beau et raffiné.
Alors merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur enthousiasme.

Un seul regret, que cela soit terminé...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Anthony S, Community Manager de Hameau des Baux, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Merci infiniment pour ce joli commentaire. Notre projet se développera au fur et à mesure sur les trois prochaines années. Nous vous accueillerons l’année prochaine avec un cadre quasi-identique, mais bien évidemment avec des nouveaux meubles, de nouveaux artistes et de nouveaux évènements.

Toulouse, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

L'association de créations contemporaines, d'un site authentique, d'un ameublement original (antiquités XXème et pourtant c'est notre enfance) a donné à notre séjour une touche d'originalité bienvenue. Le silence reposant du cabanon (notre suite) la nuit, le chant des cigales sur la terrasse privative, la piscine... Un plus : le petit déjeuner servi jusqu'à midi et demie, cela nous a permis de passer ces 3 jours à notre rythme : randonnée un jour, visite l'autre (ne ratez surtout pas les carrières de lumières toutes proches).
Le repas sur la place du village avec son estafette, on s'y croirait. Et le service disponible et discret.
Une seule conclusion : nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les suites ont toutes une terrasse privative
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Je suis sincèrement touchée par votre commentaire. Je vous remercie de votre satisfaction à l’égard de la qualité du lieu, du personnel et des prestations.
Je vais présenter à mes équipes votre commentaire qui nous encourage.
Notre projet se développera au fur et à mesure sur les trois prochaines années. Entre temps, nous allons nous améliorer en continue et imaginer de nouvelles expériences pour nos hôtes.

Avis écrit le 16 juin 2014

Cela faisait des années que nous allions au hameau et pour le mariage de notre fille nous avions loue tout l hotel Quel bonheur que ces chambres chacune sur le thème d une activité d un village ( la chapelle ,l école ,la bergerie ,,l atelier ect) Quel bonheur que la place du village avec fontaine et platane !quel raffinement dans la décoration provençale et dans les couleurs si subtiles Mais tout a changé avec les nouveaux propriétaires : plus de meubles provençaux mais du vintage immonde,du bois vernis ,des suspensions en papier,des miroirs années 60 ,des tableaux aux couleurs criardes Bref une calamitéComment peut on dénaturer un si bel endroit ? Quant au service: plus de petit déjeuner en chambre,une cuisine approximative ,impossible d avoir une bouteille d eau en chambre ,serviettes de toilette inchangées ,ménage approximatif ,accueil en jean et teeshirt ,et prix "comme avant "
Le pompon un camion buvette sur la ravissante place du village !

Authentique et décalė ,annoncent ils , rajoutant "il faut que ça twiste"et bien ils twisteront désormais sans nous...car Dieu merci en Provence existent encore raffinement ,respect du lieu ,bon goût et service impeccable

Sophie 75

Astuce pour la chambre : S ils ne changent pas les meubles superbes pour du vintage ikeesque "la chapelle" l école...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
8888CM, Responsable relations publiques de Hameau des Baux, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame,

J'ai entendu et j'entends votre déception quant au changement de style dans notre hôtel.
C’est vrai que nous souhaitons faire entrer ce lieu magique dans une modernité affirmée, qui conjugue l’authentique du « mythe » provençal avec celui de la création contemporaine et des antiquités des années 50 à 90.

Concernant le service, vous savez que nous avons fait le maximum pour permettre ce mariage. Votre fille et votre gendre ont chaleureusement remercié mon équipe, je suis donc très étonnée de vos remarques, d’autant plus que présente et à votre écoute tout au long de ces 3 jours, vous ne m’avez fait part d’un quelconque manquement.

Je suis sincèrement désolée que vous gardiez un si mauvais souvenir d'un si bel endroit...

Activité Hôtellerie
Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Bdesign et spa
Baumanière les Baux de Provence
Baumanière les Baux de Provence
N° 5 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 1 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Hameau des Baux ?

Informations supplémentaires concernant Hameau des Baux

Établissement : Hameau des Baux
Adresse: Chemin de Bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Paradou
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hameau des Baux 5*
Reconnu « Meilleur espoir et créativité d’hôtel en Europe » par le jury international du prix Villégiature Awards 2016, le Hameau des Baux se niche au pied des Alpilles, sur cinq hectares de nature préservée. Village typiquement provençal sublimé par une touche de contemporanéité, le concept-hôtel est un lieu d’art et de culture, un espace ressource ouvert à tous, un site qui propose une nouvelle façon de séjourner en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hameau des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau Des Baux
Hotel Hameau Des Baux Paradou