“Week end de charme” 5 sur 5 bulles

La Maison du Paradou
Toulouse
“Week end de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

L'hôtel, où nous descendons habituellement, étant complet, nous avons réservé à la Maison du Paradou, qui fait chambre d'hôtes. Les propriétaires sont anglais et ont restauré cette maison avec beaucoup de gout. L'accueil est charmant. Les chambres sont toutes personnalisées; elles sont dotées de tout le confort. Les propriétaires sont à vos petits soins. Le petit déjeuner (très bon) est servi dans le living si le temps ne permet pas de le prendre sous la tonnelle. Il peut être servi en chambre, si nécessaire. C'est vraiment un lieu de séjour à recommander;

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

knokke
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Le mas du Meindray est un "vrai mas" en pierre que Sigird, l'hôtesse (qui est peintre) a aménagé au fil des années avec son mari tailleur de pierre en un lieu parfait. Indépendance des hôtes pour lesquels elle est cependant aux petits soins (croissants frais qu'elle va chercher à vélo à la boulangerie dès potron minet!) fruis et confitures bio de la maison. Une très grande grande piscine en pierre,et un vaste jardin au charme fou où les yeux dénichent parmi les poteries anciennes, les rosiers et les fleurs, ses créations horticoles parfois pleine...d'humour.
Au pied des Baux et à quelques kilomètres d'Arles, d'Avignon, un lieu parfait pour visiter la région, un lieu exceptionnel qu'on a presqu'envie de garder secret pour y retourner à loisir!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Nous nous attendions à un endroit calme, intimiste et chaleureux et avons été très déçus car ce n'est pas du tout le cas, il s'agit ni plus ni moins d'un B&B avec une décoration un peu chargée, une chambre en façade bruyante avec travaux dans la rue dès 8 du matin (ce que l'on avait oublié de nous préciser lors de notre réservation).....et une insonorisation avec la chambre voisine épouvantable....de plus les chambres doivent être faites dès 9h00, ce qui vous laisse peu de temps pour vous prélasser..De plus la piscine n'est pas chauffée, impossible de se baigner en cas de mistral mais bon vous pouvez toujours bouquiner dans les transats qui sont très confortables...Pour parler de la restauration ,en l'occurrence les petits déjeuner car pas de diners possibles (ce qui n'est pas un problème dans la région qui est peuplée de très bonnes tables), dommage quand même d'avoir des confitures et du miel de supermarché dans la région mais c'est convenable. Il serait nécessaire de réajuster le prix 285 € qui est hors de proportion. Enfin, pas de parking pour les voitures de location (?!) et clientèle principalement anglophone, mieux vaut savoir parler anglais car l'esprit communautaire semble être une directive dans ce lieu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
NickMorris, Gérant de La Maison du Paradou, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Nous sommes desoles du mecontentement de ce client qui ne nous a rien signale lors de son tres bref sejour. Nous regrettons les travaux dans la rue car nous n'avions recu aucun avertissement qu'ils auraient lieu. Le client a tort de dire que les chambres "doivent etre faites des 9h00". Il n'y a une heure de fixee que pour le jour de depart et celle-ci est 10h30. Aussi la piscine est chaufee a 27 degres. En cas de mistral, elle pourrait paraitre moins chaude mais ceci n'est qu'une illusion. Nous sommes etonnes des commentaires sur la literie et le petit dejeuner pour lesquels nous nous faisons complimenter par presque tous nos clients. Le parking etant limite, il est normal que nous privilegions les voitures privees. Cela dit, nous sommes sur une rue calme dans un village paisible et les voitures de nos clients n'ont jamais subi de problemes. Nous avons une clientele internationale et l'Anglais est la langue la plus connue par la plus grande part de cette clientele.
Essaouira
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

La maison du paradou est un hâvre de paix,très intimiste et décoré avec beaucoup de goût.Les chambres sont sublimes,spacieuses et de nombreuses petites attentions vous y attendent.Les divers "open bar" à disposition sont une excellente idée et permettent de ne pas importuner les propriétaires à chaque instant.Nick et son épouse vous indiqueront les meilleurs tables des environs.
Un grand merci à vous deux pour votre accueil très chaleureux !
Laissez-vous tenter également par la délicieuse marguarita de Nick,elle vaut le détour!
A très bientôt c'est sûr.
Lili & didou

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Hameau des Baux
N° 2 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
Du Cote des Olivades
Du Cote des Olivades
N° 1 sur 4 à Paradou

Vous connaissez La Maison du Paradou ?

Informations supplémentaires concernant La Maison du Paradou

Établissement : La Maison du Paradou
Adresse: 2 route de Saint Roch, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Paradou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Paradou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Du Paradou
La Maison Du Paradou Hotel Paradou