et 1 autre site !
Résidence-Club Odalys Les Mas de Haute Provence
Grenoble, France
“à ameliorer”
Avis écrit le 9 juin 2014

week end escapade pour la pentecôte.Je confirme les avis émis concernant la vetusté.Beaucoup de toiles d'araignée,fiente d'oiseaux.... du coup terrasse inexploitable.La Grosse problématique étant la piscine en effet pataugeoire glacée,bourrée de saleté (bestioles mortes) Concernant la deuxième bonne température mais infestée de guêpes impossible de rester sur les transats voir de se baigner d'un côté de la piscine.Le plus est évidemment le calme ,le côté pratique du restaurant.
Au regard des prix pratiqués résidence que je ne conseille pas!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys Les Mas de Haute Provence, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

La résidence se situe dans l’arrière- pays, excentrée des villes et du fait dans la pleine campagne. De plus c’est une résidence vieillissante mais entretenue et rénovée intérieurement en 2013. Les insectes sont nos amis les plus fidèles et nous essayons tant bien que mal de les éviter.
Concernant l’espace piscine, il est sous un dôme mobile et bien souvent ouvert pour laisser entrer le soleil. Nous passons à l’épuisette régulièrement les bassins, et pourtant visiblement nous ne sommes pas intervenus assez rapidement pour enlever les quelques insectes . Quant aux guêpes, c’est indéniable, elles sont attirées par le chlore, mais chacun de nos clients trouve son compte pour se relaxer au bord de la piscine. Nous aspergeons régulièrement également « du barrage à insectes ».
La température est de 30° pour le bassin principal et la pataugeoire est à 25°.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein d'une autre de nos résidences
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
Grez-sur-Loing, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Vous avez des enfants, vous aimez la randonnées, les balades, vous etes cycliste,vous voulez décompresser - venez c'est l'endroit idéal ! Très bonne équipe, accueillante, sympatique, qui saura vous accompagner durant votre séjour - vue magnifique sur la montagne de Lure - Soleil - Notre séjour avec deux ados de 13 ans superbe - à conseiller

• Séjour du juillet 2013
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys Les Mas de Haute Provence, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013

Merci d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances d'été. Nous sommes ravis de votre satisfaction et ne manquerons pas de la faire parvenir à notre personnel sur place.

Notre résidence est en effet très appréciée de part sa piscine chauffée, son mini golf, ses animations gratuites pour toute la famille ainsi que ses nombreuses installations.

Au plaisir de vous ré-accueillir une nouvelle fois.
L'équipe Odalys Vacances
Lille, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Je ne conseille pas cette résidence, en particulier aux familles avec jeunes enfants.
Logement vétuste (construit il y a 37 ans, la résidence a besoin d'une rénovation complète)
Mobilier SDB dégradé.
Le site n'est pas entretenu (minigolf inutilisable et en très mauvais état).
Ménage plus que sommaire (présence de toiles araignées)
Conditions de sécurité plus que limites (garde corp balcon, pas au normes et en mauvais état)
Ne surtout pas laisser les jeunes enfants monter seul.
Les volets ne peuvent se fermer et s'ouvrir car ils bloquent sur le sol.
Restaurant au bord de la piscine qui est donc envahie de guêpes.
Terrasses trop petites (pour pouvoir manger à l'extérieur, nous sommes obligés de déplacer le salon de jardin sur la pelouse). Vis à vis très importants (pire que le camping).

Les plus : la situation, la région, le calme. Quelques animations enfants, jeux enfants, tennins
A déconseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys Les Mas de Haute Provence, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Bonjour Benoît,

Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre séjour au sein de notre résidence. Nous accordons une grande importance aux avis de nos hôtes.
Sachez que cette année de nombreuses améliorations ont été faites :
- Une remise en état complète a été effectuée dans chaque appartement (peinture, enduit, robinetterie).
- Changement de tous les tissus (canapé, rideaux...)
- Changement des écrans de télévision par des écrans plats.
- Restauration du mini-golf
- Rénovation des gardes corps sur les balcons.

Concernant le ménage, nous conseillons à nos vacanciers de le signaler lors de l'état des lieux pour que cela puisse être réglé rapidement, il en est de même pour l'état des équipements.
Cet été, la résidence propose des animations pour les enfants et les ados ainsi que pour toute la famille en journée. Notre ambassadeur est également présent pour vous conseiller tout au long de votre séjour.

Benoît, nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences.
Julia d'Odalys
Strasbourg, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Les + :
Paysage magnifique.
Résidence située au calme.
Les enfants peuvent se promener en toute sécurité dans la résidence.
Piscine chauffée.
Un restaurant est situé dans la résidence.

Les - :
Manque de vaisselle dans l'appartement.
Literie de très mauvaise qualité. Le sommier est une vulgaire planche de contreplaqué.
Dommage qu'il n'y ait pas d'animation pour les enfants.
Manque d'entretien des espaces verts.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2009

La résidence est située un peu à l'écart du village de Saint Etienne les Orgues (à environ 15 km de Forcalquier). Nous rentrons d'un séjour de deux semaines avec deux jeunes enfants. Toute la famille a pu profiter des activités offertes dans la résidence (club enfant, piscine, terrains de sports) et autour (randonnée, gorges du Verdon). Le tout dans un cadre sécurisé (pour les petits) et très calme, au pied de la montagne de Lure.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Étienne-les-Orgues ou ses environs
Résidence Odalys La Licorne de Haute-Provence
Résidence Odalys La Licorne de H...
N° 10 sur 14 à Gréoux les Bains
Résidence Odalys Le Mas des Alpilles
Résidence Odalys Le Mas des Alpi...
N° 1 sur 4 à Paradou
Résidence Odalys Côté Provence
Résidence Odalys Côté Provence
N° 12 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Résidence-Club Odalys Les Mas de Haute Provence ?

Informations supplémentaires concernant Résidence-Club Odalys Les Mas de Haute Provence

Établissement : Résidence-Club Odalys Les Mas de Haute Provence
Adresse: Le Couletas, 04230 Saint-Étienne-les-Orgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Étienne-les-Orgues
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Étienne-les-Orgues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence-Club Odalys Les Mas de Haute Provence 3*
Les Mas de Haute-Provence se compose de 3 hameaux – Les Chênes, Les Orgues et Les Pigeonniers - regroupant chacun plusieurs villas / appartements / studios de 2, 4, 6 ou 8 personnes. 70 lots pour 358 couchages au total. Toutes les villas sont équipées d’une salle de bain, d’un WC et d’une kitchenette avec espace repas. Quelques une d’entre elles disposent d’un jardinet privatif et clôturé, d’autres profitent d’un balcon, les dernières jouissent, à défaut, de l’ensemble du Parc ! Les infrastructures communes consistent en un accueil, une laverie, un restaurant situé dans un bâtiment à part, proche de la piscine et avec terrasse, ainsi que deux salles d’activités. Les Mas de Haute-Provence dispose également d’une piscine chauffée avec couverture amovible, d’un terrain de tennis, d’un mini-golf, d’un terrain de boules éclairé en nocturne et d’une aire de jeux pour les enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence-Club Odalys Les Mas de Haute Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence-Club Odalys Les Mas De Haute Provence Saint-Étienne-Les-Orgues, Provence-Alpes-Côte D'Azur