“beau cadre”
Avis sur Hotel Flora

Hotel Flora
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sollies-Pont
Hotel Flora
Avis publié : 30 septembre 2013

Arrivés avec des amis le samedi matin vers 10h00 pour demander si on pouvait récupérer les clés des chambres car nous allions à la Tall Ships (voiles de légende à toulon) nous devions rentrer très tard, nous avons été très bien accueilli et obtenu les clés sans problèmes. le petit déjeuner était très correct viennoiseries, charcuteries, fruits en salade.... le café était bon mais les jus d'orange étaient à base de fruit et pas pur jus, domage. Notre chambre était bien la salle de bain refaite très propre, le matelas un peu mou mais nous avons bien dormi, il manquait un oreiller suplémentaire car celui du lit est un peu petit, le cadre est très joli avec un beau patio et son petit plan d'eau (fontaine) central, la piscine et la terrasse sont parfaite pour passer un bon moment, les véhicule sont garés près des chambres et à l'abri. Hôtel d'un excellent rapport qualité prix nous avions payé 39€ + 17€ de petit déjeuner en passant par booking

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 avril 2012

l'accès à l'hôtel est un peu compliqué.
Les chambres sont simples et le ménage laisse à désirer.
Le rapport qualité prix n'est pas justifié.
La télé est vieille et trop petite.
Les repas sont chers alors qu'ils sont très maigres en quantité.
Néanmoins, le cadre est très beau dommage car il n'est pas exploité comme il le faudrait.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

preferez n'importe quel autre hotel vous aurez mieux pour dormir. sinon joli cadre

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 23 septembre 2010

Nous avons pris une chambre confort et avons eu la surprise d'avoir une chambre de taille on ne peut plus classique. La télé est minuscule, le lit était en fait 2 matelas 1 place alors que nous sommes un couple, et il y avait des petites fourmis par terre. La chambre n'était pas très clean. C'est dommage car il a un beau potentiel et des efforts ont été fait dehors (petite fontaine, piscine, terrasse). Ce qui est pratique c'est qu'il y a toujours des places de parking à proximité des chambres.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2010

Propreté laisse à désirer, hôtel mal entretenu, dommage car potentialité.
Petit déjeuner onéreux pour ce qui est servi.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple