“hotel agréable pour une famille de 5.”
Avis sur Alba-Flora Hotel

Alba-Flora Hotel
Cannes, France
“hotel agréable pour une famille de 5.”
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons trouver l’hôtel très agréable pour un mois d’août . très satisfait rapport qualité prix .
Hotel calme, propre,de caractère,personnel sympathique disponible efficace ,agréablement surpris par la cuisine raffinée, La piscine propre et accessible a toute heure ce qui n'est pas le cas dans tout les hôtels.Je remercie le personnel et la direction de nous avoir fait passer de bonne vacances.(personnes trop exigent à éviter).
Mr et Mme GAUTIER et leurs 3 enfants.(06 CANNES)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes decendus dans cette hotel une nuit. La chambre familia resemble à une cage a lapin avec un petit lit en bas puis a la mezzanine (escalier raide) impossible a desecndre avec des enfants, a noter que l'hotel se trouve a peu pres à 200 metre de l'autoroute et que la climatisation de la chambre date des année 90 et quelle ne fonctionne pas. les abords de la piscine ne sont pas sécurisant pour des enfants. Je reviens sur la mezzanine ou se trouver les lits, une chaleur pas tenable car pas d'isolation termique sous les toits ni d'isolation phonique avec le voisin de chambre.
Le personnel est trés sympathique mais cela ne fait pas tout. Le prix, j'ai payé 82 €, ca ne valait que la moitié.
Je suis degouter de ce trou.
NE SURTOUT PAS Y ALLER

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sollies-Pont

Lille, France
Avis écrit le 12 août 2011

nous avons logé dans cet hotel une nuit, nous étions plus de 30 personnes, nous avons rempli l'hôtel. mais quand je demande la facture, une mauvaise foi du patron, comme jamais j'ai pu voir. Il ne voulait plus faire la remise groupe négociée.
et je ne parle pas des chambres : veilles, sales, très bruyantes, pas confortables
PAS TOP du tout, je ne le conseille pas, même avec des bons prix
et j'oublie aussi de l'agressivité du patron, mais il savait qu'étant de Lille, nous ne viendrons plus chez lui
alors voilà ce que nous pouvons dire de cet hôtel

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Clermont, France
Avis écrit le 12 mai 2011

Je descends dans cet hôtel dès que je viens dans la région toulonnaise. Je trouve que depuis le changement de direction l'hôtel s'est amélioré.
Les chambres sont propres, l'accueil et le service très bien et le petit déjeuner très fourni et varié.
Il est très bien situé : commerces à côté et axes routiers très proches.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel avant de prendre le départ pour la corse afin de passer un petit week end dans la région. Cet hôtel fait plus penser à un motel où l'on finit la nuit en rentrant de discothèque ( situé à quelques mètres ), les chambres sont vétustes et sales, la baignoire et les sanitaires n'ont pas dû être nettoyées souvent. Ne parlons même pas du petit déjeuner où il n'y avait rien : plus de café car la machine était en panne, plus de pain frais et j'en passe. Résultat 1 nuit nous a suffit. Nous n'avons par contre pas eu de problème à nous faire rembourser la seconde nuit vu notre mécontentement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 29 septembre 2010

Chambre plus que vétuste et crasseuse en tout point (mur, mobilier, literie, sanitaire ....)
Wifi non fonctionnel
Porte se fermant à grand peine
Comment peut on oser louer des chambres pareilles ????

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2010

Hôtel proche de l'autoroute, avec parking fermé et une piscine pour se rafraîchir!
Les chambres ne sont pas parfaites mais simple et plutôt fraîche l'été.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sollies-Pont ou ses environs
Les Bastides du Gapeau
La Clé des Songes
La Clé des Songes
N° 1 sur 1 à Pierrefeu-du-Var
Hotel Restaurant Le Castel Fleuri
Hotel Restaurant Le Castel Fleur...
N° 1 sur 1 à Carnoules

Vous connaissez Alba-Flora Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alba-Flora Hotel

Établissement : Alba-Flora Hotel
Adresse: 3 avenue des Plantades | Quartier Sainte Christine, 83210 Sollies-Pont, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sollies-Pont
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Sollies-Pont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alba-Flora Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba-Flora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alba-Flora Sollies-Pont