“Hôtel minable”

Alba-Flora Hotel
Nice, France
“Hôtel minable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Notre chambre sentait le renfermé et l'humidité ... Des tâches sur les murs, un dessus de lit douteux, une salle de bains vieillotte et qui sentait mauvais. De plus, la chambre n'était vraiment pas lumineuse.

Concernant le petit déjeuner, je dois admettre qu'il y a pire.

Point positif, la piscine et le jacuzzi.

L'accueil est vraiment moyen et le personnel peu compétant.

Je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint-Raphaël, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

nous connaissons cet hotel depuis 8 ans environ. j'avais prévenu de mon heure d'arrivée (20H) et on m'a donné ma clé lors de mon arrivée tout à fait normalement . hélas, pas de clim dans la chambre, même le ventilateur de la clim ne fonctionne pas. je retourne à l'accueil et demande à changer de chambre et on me répond c'est complet. en insistant, j'ai eu la chambre d'une personne pas encore arrivée et ... encore pas de clim mais la ventilation fonctionne. avec nos amis nous avions 6 chambres et il me semble que 1 ou 2 avaient la clim en état de marche. Le soir on a mangé à 6 personnes au restaurant et ça a été la catastrophe ! autant la cuisine est plutot bien, autant le service est déplorable. on nous a enlevé une assiette pas vide sans demander si c'était terminé, idem pour la carafe de vin, idem pour un verre de vin. Bref, il fallait s'aggriper aux objets sur la table. En conclusion, l'hotel se détériore, le service est mauvais et en conséquence, l'an prochain les 6 chambres seront réservées AILLEURS !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sollies-Pont

nice
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

hotel vieillot, chambres salles, odeurs de canalisations nauséabondes, personnel non courtois et non professionnel. a éviter absolument!!!rarement vu un hotel aussi minable!!
bref, passez votre chemin!

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Les chambres sont petites mais propres et climatisées.
Pour le prix il ne faut pas demandé la lune....
Literie correcte - salle de bain petite mais nickel
Nous avons bien manger pour un prix normal et le coin piscine terrasse est sympa
Idéal pour un séjour court

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjournés deux nuits pour un mariage dans les environs. A l'arrivée la vue de la piscine enjoue tout le monde mais une fois dans les chambres c'est la déception. Les chambres sont vieillottes, la salle de bain, mal éclairée et de la rouille dans la baignoire.. Literie moyenne. Les chambres superieures par contre sont bien refaites avec la climatisation. Petit déjeuner classique. Niveau isolation par contre c'est une catastrophe ! Pour le prix on paie juste la piscine au final..

• Séjour du juillet 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Cela fait 2 ans 1/2 que j'ai trouvė cet hôtel en soirée étape une fois par semaine et croyez moi un prix imbattable, car des chambres tout à fait correct (il est vrai que l'insonorisation laisse à désirer), un personnel toujours très conciliant et agréable, alors qu'en 2 ans 1/2 j'en ai vu défiler du personnel....
Le restaurant est de bonne qualité même si parfois l'attente est un peu longue mais les filles font de leur mieux.
Je conseil très fortement pour les commerciaux qui ont un budget étape restreint, essayez le vous verrez.....

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Les nouvelles chambres sont sympas et la proximité de Toulon ou hyeres est impeccable. Certaine chambre un peu veille .
Donc il faut demander les chambres nouvelles. Pour la restauration. Resto simple et correct avec des prix normaux

• Séjour du février 2013
Voir également ces hébergements à Sollies-Pont ou ses environs
Les Bastides du Gapeau
La Clé des Songes
La Clé des Songes
N° 1 sur 1 à Pierrefeu-du-Var
Hotel Restaurant Le Castel Fleuri
Hotel Restaurant Le Castel Fleur...
N° 1 sur 1 à Carnoules

Vous connaissez Alba-Flora Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Alba-Flora Hotel

Établissement : Alba-Flora Hotel
Adresse: 3 avenue des Plantades | Quartier Sainte Christine, 83210 Sollies-Pont, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sollies-Pont
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Sollies-Pont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alba-Flora Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba-Flora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alba-Flora Sollies-Pont