Alba-Flora Hotel
TripAdvisor
Voir l'offre
Les Hauts de Sollies(Sollies-Pont)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 7 octobre 2013

Sachant que nous allions rentrer très tard, nous sommes passés chercher la clé le samedi matin à 10h car nous étions venus dans le var pour la tall schips de toulon (voiles de légende) et sans aucun problème nous l'avions obtenu.
On a été très bien accueuilli, le petit déjeuner était très correct avec un peu de tout viennoiseries, charcuterie, fruits, bon café, seul hic le jus de fruit qui n'était pas fait avec des fruits frais, la chambre était pas mal, la salle de bain refaite à neuf, le matelas un peu mou mais nous avions bien dormi, on était au calme, le parking est à l' intérieur de l'hôtel, les véhicules sont à l'abris, le rapport qualité prix était interressant nous avions payé 39€ la chambre + 17€ de petits déjeuners.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2013

Notre chambre sentait le renfermé et l'humidité ... Des tâches sur les murs, un dessus de lit douteux, une salle de bains vieillotte et qui sentait mauvais. De plus, la chambre n'était vraiment pas lumineuse.

Concernant le petit déjeuner, je dois admettre qu'il y a pire.

Point positif, la piscine et le jacuzzi.

L'accueil est vraiment moyen et le personnel peu compétant.

Je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

nous connaissons cet hotel depuis 8 ans environ. j'avais prévenu de mon heure d'arrivée (20H) et on m'a donné ma clé lors de mon arrivée tout à fait normalement . hélas, pas de clim dans la chambre, même le ventilateur de la clim ne fonctionne pas. je retourne à l'accueil et demande à changer de chambre et on me répond c'est complet. en insistant, j'ai eu la chambre d'une personne pas encore arrivée et ... encore pas de clim mais la ventilation fonctionne. avec nos amis nous avions 6 chambres et il me semble que 1 ou 2 avaient la clim en état de marche. Le soir on a mangé à 6 personnes au restaurant et ça a été la catastrophe ! autant la cuisine est plutot bien, autant le service est déplorable. on nous a enlevé une assiette pas vide sans demander si c'était terminé, idem pour la carafe de vin, idem pour un verre de vin. Bref, il fallait s'aggriper aux objets sur la table. En conclusion, l'hotel se détériore, le service est mauvais et en conséquence, l'an prochain les 6 chambres seront réservées AILLEURS !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

hotel vieillot, chambres salles, odeurs de canalisations nauséabondes, personnel non courtois et non professionnel. a éviter absolument!!!rarement vu un hotel aussi minable!!
bref, passez votre chemin!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 juillet 2013

Les chambres sont petites mais propres et climatisées.
Pour le prix il ne faut pas demandé la lune....
Literie correcte - salle de bain petite mais nickel
Nous avons bien manger pour un prix normal et le coin piscine terrasse est sympa
Idéal pour un séjour court

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple