“Reposant et convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Alba-Flora Hotel

Alba-Flora Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alba-Flora Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue des Plantades | Quartier Sainte Christine, 83210 Sollies-Pont, France   |
“Reposant et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Quand vous cherchez un hôtel piscine en plein mois d août sur la côté ss réservation , que vous trouvez ce petit hôtel type motel américain , c'est que du bonheur ! Ben oui, une jolie piscine jaccuzzi, certes pas très chaude... Mais bon il fait 30 dehors quand même, des chambres simples, fonctionnelles, bien entretenues ... Et surtout la bonne humeur, la sympathie du personnel toujours à votre écoute .. Bref si vous n êtes pas beguel... Une bonne escale !

• Séjour du août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Un rapport qualité très intéressant. Petite chambre fonctionnelle et agréable. Service de chambre correct. Des sourires tout au long du séjour. Le client est roi, mais n'oubliez pas que c'est quand il se comporte comme tel. Offrez vos sourires et vous en recevrez encore plus. Staff à l'écoute. Des plats copieux et de qualité pour un des produits travaillés sur place à un prix raisonnable. Moi j'y retourne des que je suis dans le coin ;-) Merci le staff !!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Passé un week end en juin 2014, chambres vieillottes, mais cadre très agréable, hôtel qui a du potentiel pour faire plus que ce qu'il fait : extérieur extra pour faire la cuisine (grillades ...).
Piscine convenable

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Thuir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel aurait besoin d'être rafraichi.Chambre petite et interieur différent des photos sur internet.
Petit dejeuner correct. On est parti dejeuner et au retour la chambre était faite sans qu'on ai rangé nos affaires. Heureusement que l'on ne dormait pas.
Reservation faite pour un mariage et le prix annoncé n'a pas été le prix payé. Plus 11 € par nuit. Alors que des panneaux publicitaires annoncés des prix correspondant au prix annoncé lors de la réservation
Personne à l'accueil très limite pas du tout souriante.
Conseil faite vous confirmer le prix des chambres à votre arrivée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

39 € la nuit dans cette région, cela va encore. Nous avions pré-réservé et ensuite la borne de nuit pour retirer la clé est trsè pratique.Possibilité de profiter de la piscine (ce que nous n'avons pas fait car arrivés trop tard la nuit et partis tôt dans la matinée). La chambre est très très petite et c'était difficile d'ouvrir une valise entièrement (en largeur). la salle de bains était aussi très petite et pour la douche pas évident (pas de pare-douche pour protéger des projections d'eau). Sinon pas de problème de bruit quand nous y étions. La possibilité de prendre le petit-déjeuner (buffet très complet avec du salé) dehors était agréable. Le patio était agréable. ce qui l'était moins c'est qu'à 9h30 du matin en revenant dans la chambre on a vu que les femmes de ménage étaient entrées changer les serviettes (alors que nous avions toutes nos affaires pas encore rangées et elles ont refrappé à la porte alors que nous étions encore entrain de nous laver les dents et ranger nos affaires. Elles voulaient changer les draps. C'est le point négatif ! (pas de possibilité de mettre une étiquette sur la poignée mais il suffisait de voir que nous étions encore à l'intérieur. Je n'ose imaginer si nous étions encore endormis...Rien à dire sur la propreté et le wifi qui marchait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le point fort est sans conteste le cadre... Une piscine petite mais agréable... Un beau patio... Un bar sympa...Par contre les chambres sont vieillottes... Le confort y est plus que rudimentaire... Mais pour le prix peut-on espérer mieux?
Un bon coup de peinture et un changement du mobilier s'impose. Le personnel est par contre très accueillant...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Adresse très deçevante. Les chambres sont petites et limites au niveau de la propreté. Je ne parle même pas de la salle de bains......
Le petit déjeuner est cher pour ce que c'est. Et le personnel est inexistant et pas impliqué.
Plus jamais!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sollies-Pont

Voir également ces hébergements à Sollies-Pont ou ses environs
Les Bastides du Gapeau
N° 1 sur 2 à Cuers
hotelF1  Hyeres Le Lavandou
hotelF1 Hyeres Le Lavandou
N° 2 sur 3 à La Londe Les Maures

Vous connaissez Alba-Flora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alba-Flora Hotel

Établissement : Alba-Flora Hotel
Adresse: 3 avenue des Plantades | Quartier Sainte Christine, 83210 Sollies-Pont, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sollies-Pont
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Sollies-Pont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alba-Flora Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba-Flora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alba-Flora Sollies-Pont