“Hôtel très sympa !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Vacqueyras
Strasbourg, France
“Hôtel très sympa !”
Avis écrit le 11 mai 2013

nous avons fait une escale de 2 jours avec notre petit groupe de motards. Nous y avons trouvé tout ce qui est nécessaire à notre goût, à savoir: Convivialité, confort, piscine, petite dégustation de vin et.....des patrons très sympas ainsi que leur fils puisqu'il s'agit d'un hôtel familial tenu de longue date par cette dernière.
le tout dans un cadre très calme malgré la proximité d'une route passante.
L'hôtel ne fait pas restaurant mais uniquement petit déjeuner. Ce dernier est bien servi et la charcuterie proposée y est très fraîche.
enfin, ayant personnellement eu un petit problème de santé, les propriétaires se sont coupés en 4 pour nous apporter leur soutien et secours.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 7 mai 2013

Simple et bon acceuil.
Mais nous avons tous eu froid dans les chambres et simplement un drap sur le lit .. Une couette irait été agréable. Manque de confiture au petit déjeuner (prune et tomate ..) les classics auraient été apprécié. Sinon rien à redire

• Séjour du mai 2013
Marseille, France
Avis écrit le 29 juin 2012

nous avons cherche un hotel pour dormir quelques heures apres une soiree à Sarrians et apres de multiples recherches infructueuses (montee du col ventoux en velo) on est tombé sur cet hotel Les patrons sont tres sympas , les chambres propres et confortables avec une petite terrasse A conseiller meme pour plusieurs jours

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
genève
Avis écrit le 18 juin 2012

Bon hôtel aux chambres agréables, climatisées, tranquilles, avec une bonne literie. Par temps chauds, la piscine est la bienvenue... Accueil sympathique des propriétaires; endroit calme et bien situé pour visiter les sites environnants. Nous y sommes déjà descendus trois fois et nous réjouissons d'y retourner....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2010

Après nous avoir "vendu" par téléphone la chambre la plus chère qui était disponible lors de notre réservation, à savoir: un grand lit, balcon et climatisation et nous avoir "recommandé" de confirmer impérativement notre arrivée avant 17h le jour J (ce que nous n'avons pas omis de faire à 15h), la patronne nous a froidement accueillis, nous attribuant une chambre à 2 lits, sans balcon ni clim !?!?** Elle aurait fait une erreur dont elle assume la responsabilité ! Mais voilà, l'hotel est complet comme ceux de la région remplis par les invités d'une journée portes ouvertes chez un producteur vinicole de la ville. Donc, pas d'autre choix que d'accepter. Horreur, sans parler des fautes de goût pour la rénovation des parties communes, la "chambre", minuscule, sombre, munie d'une "pauvre" fenêtre de moins d'1/2 m2, avec tout juste l'espace de circuler autour des 2 lits rapprochés, et une mini salle de bain (sans même un rideau de douche) est bien loin des normes d'un 2 étoiles! Et pourtant le pire restait à venir… La literie ! plus que fatiguée, semblant venir tout droit d'une brocante ou de chez "Emaüs! Nous avons passés une nuit de fakirs sur les ressorts saillants des matelas plus qu'avachis. C'EST UNE HONTE et totalement indigne de professionnels de l'hôtellerie. La patronne s'est d'ailleurs déclarée ne pas être au courant: PROBABLE MENSONGE! ! A 60 € la nuit c'est encore très, trop cher payé; quant au buffet petit déjeuner à 9 €, le choix est léger (une seule sorte de saucisson pour toute charcuterie), et les mini viennoiseries ne sont pas à volonté: 2 par personnes ! La direction manque de classe, traîne les pieds et ne s'adresse (avec un pâle sourire) quà ses habitués.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vacqueyras

Voir également ces hébergements à Vacqueyras ou ses environs
Le Relais des Dentelles
N° 1 sur 8 à Vaison-la-Romaine
Hotel Restaurant Bellerive
Hotel Restaurant Bellerive
N° 1 sur 1 à Rasteau

Vous connaissez Hotel le Pradet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Pradet

Établissement : Hotel le Pradet
Adresse: Route de Vaison la Romaine, 84190 Vacqueyras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vacqueyras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Vacqueyras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Pradet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Pradet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pradet Var
Hotel Pradet Vacqueyras