“Beaucoup trop cher pour ce que c'est !”
Avis sur Hotel le Pradet

et 1 autre site !
Hotel le Pradet
N° 1 sur 1 Hôtels à Vacqueyras
Avis publié: 23 août 2013

Bonne qualité de literie. Bien situé dans vacqueyras, proche du centre et en face de la cave des vignerons de caractère. Mais Un prix beaucoup trop élevé et non justifié: ( 86€ pour une chambre soit disant de luxe tout à fait banale, sans même un petit balcon, salle de bain très moyenne). La piscine petite et pas assez de transats ni de place autour par rapport au nombre de clients... L'accueil très moyen.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le Pradet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2013

hotel simple qui ne mérite pas ces 3*. Chambre bruyante (quand le voisin prend sa douche à 7h le matin, on le sait) traces noires sur le joint de la baignoire; pas de rideau de protection = eau de partout dans la salle de bain après la douche. Sinon les propirétaires sont sympathiques et arrangeants;Le petit déjeuner est simplissime et je n'ai pas trouvé les confitures.
Pour 80€ la nuit, je pense que l'on peut trouver mieux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 26 juillet 2013

très facile à trouver , un peu à l'écart , chambre confortable et propre ,le personnel très sympathique ,une belle piscine pour nager ,qq brasses et un bon petit-déjeuner sur la terrasse .Pour le diner ,un bon restaurant 1 étoile tout proche , mais il fait beau , 27° et la balade dans le village nous emmène au café du cours , bordé de platanes énormes et très âgés , où nous gouterons un menu autour de grillades , super ! et de plus ,de la musique avec 2 musiciens . Bonne étape à proximité de Séguret , Gigondas et Beaumes de venise .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2013

nous avons fait une escale de 2 jours avec notre petit groupe de motards. Nous y avons trouvé tout ce qui est nécessaire à notre goût, à savoir: Convivialité, confort, piscine, petite dégustation de vin et.....des patrons très sympas ainsi que leur fils puisqu'il s'agit d'un hôtel familial tenu de longue date par cette dernière.
le tout dans un cadre très calme malgré la proximité d'une route passante.
L'hôtel ne fait pas restaurant mais uniquement petit déjeuner. Ce dernier est bien servi et la charcuterie proposée y est très fraîche.
enfin, ayant personnellement eu un petit problème de santé, les propriétaires se sont coupés en 4 pour nous apporter leur soutien et secours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 mai 2013

Simple et bon acceuil.
Mais nous avons tous eu froid dans les chambres et simplement un drap sur le lit .. Une couette irait été agréable. Manque de confiture au petit déjeuner (prune et tomate ..) les classics auraient été apprécié. Sinon rien à redire

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 29 juin 2012

nous avons cherche un hotel pour dormir quelques heures apres une soiree à Sarrians et apres de multiples recherches infructueuses (montee du col ventoux en velo) on est tombé sur cet hotel Les patrons sont tres sympas , les chambres propres et confortables avec une petite terrasse A conseiller meme pour plusieurs jours

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2012

Bon hôtel aux chambres agréables, climatisées, tranquilles, avec une bonne literie. Par temps chauds, la piscine est la bienvenue... Accueil sympathique des propriétaires; endroit calme et bien situé pour visiter les sites environnants. Nous y sommes déjà descendus trois fois et nous réjouissons d'y retourner....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vacqueyras ou ses environs
Le Relais des Dentelles
N° 1 sur 1 à Rasteau
Domaine de Cabasse
Domaine de Cabasse
N° 1 sur 2 à Seguret

Vous connaissez Hotel le Pradet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Pradet

Adresse: Route de Vaison la Romaine, 84190 Vacqueyras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vacqueyras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Vacqueyras
Catégorie de prix : 74€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Pradet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Pradet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pradet Var
Hotel Pradet Vacqueyras