Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Bien situé pour visiter la région, hôtel et chambre tout à fait correct avec petit déjeuner buffet et piscine. La salle de bain mériterait un rideau de douche pour éviter de mettre de l’eau partout et un pommeau de douche neuf pour pouvoir se laver plus facilement.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2017

séjour agréable passé dans cet Hotel : propriétaires charmants et serviables, propreté partout dans l'hotel, calme, très bon petit déjeuner, chambre avec terrasse très appréciable et literie super. A refaire

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse ou balcon
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017

Petit hotel charmant très bien situé dans la region proche de tout,le personnel est très agréable. A ce prix là nous n'en demandions pas plus. je le recommande comme pieds à terre afin d'explorer la region Gigondas les dentelles de Montmirail.....

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Un 3 étoiles c'est quoi ?
En tout cas c'est pas ici
Chambre petite
Sanitaire vétuste
Le petit déjeuner !! A ce prix là
C'est mieux et meilleurs chez Ibis
Attention aux photos des piscines prises avec des grands angles c'est toujours trompeur...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017

Hôtel charmant, reflet de l'âme provençale, très propre, bonne literie, petit déjeuner agréable pris au jardin et piscine très agréable avec vue sur les dentelles de Montmirail. Retiré par rapport à la grand route, et donc très calme. Au coeur de la région viticole, à 150m du centre du village. Petite suggestion pour les patrons : un petit frigo dans la chambre serait sympa. Des patrons très attentifs à nos demandes.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple