“Très belle surprises”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

281nicol
Gap, France
“Très belle surprises ”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

Le cadre est magique, l ambiance « au milieu des vignes » pile dans le thème et la suite est très agréable. Les hôtes sont bienveillants et pas envahissants, ils nous ont conseillé un bon resto et le petit déj était très copieux. Nous y reviendrons avec plaisir et sans hésitation. La literie est à noter très confortable et le jaccuzy est énorme !!! Que du bonheur

Date du séjour : mai 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer