“accueil sympa”

L'auberge de Chaussin
Avis publié : 28 novembre 2013

je me suis arrêtée pour déjeuner avec une amie

c'est la bonne auberge de campagne un patron très accueillant

la cuisine est simple mais bonne .Le service est rapide

je ne connais pas l’hôtel mais je recommande le restaurant

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 novembre 2013

Dans une ambiance familiale (on a l'impression de dormir chez un oncle éloigné), vous serez très bien accueilli dans cette auberge qui de part sa simplicité mérite le détour. Mon fils a été ravi de notre séjour !!! Le rapport qualité/prix est des plus optimisés et les conseils de Stéphane les plus adaptés et subtils en fonction de vos besoins !!!!

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir votre chambre avec vue sur le jardin afin de ne pas être gêné par la circulation qu...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
975st_phane_m, Propriétaire de L'auberge de Chaussin, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Merci pour ce doux message, vous avez en effet exactement décrit l'ambiance que j'ai voulu créer dans cette auberge: simplicité, convivialité, le "comme à la maison"....ce n'est pas la peine de tricher ni d'en faire plus, .... comme vient de dire une dame sur un autre site à propose de mon auberge : "Si vous cherchez un endroit sans chichi, convivial, sympa, propre, accueillant et agréable pour un prix raisonnable l'auberge de Chaussin est pour vous!” Merci à vous

Avis publié : 8 septembre 2013

D'abord un grand merçi à notre aubergiste Stéphane pour son acceuil ,sa gentillesse,pour ses conseils et pour nous avoir guider dans nos sorties . Chambre spacieuse,pt déjeuner copieux et excellent .UN super encadrement fleuries .A un prix très raisonnable.Nous souhaitons à Stéphane une trés bonne continuation .ET n'oublies pas les compagnons de Stéphane de superbes toutous IRIS et DICK .Vive le jura .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
975st_phane_m, Propriétaire de L'auberge de Chaussin, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Je n'oublierai pas le barbecue du mercredi midi en l'honneur de votre départ .... merci au chef ! ravi que les excursions et produits du terroir vous aient plus. "Simplicité et authenticité", c'est la devise de l'Auberge.

Avis publié : 1 septembre 2013

petite dédicace à Stéphane qui est un patron super gentil très accueillant et un fin cuisinier je recommande cette auberge à tous!!merci pour tout Stéphane!!
au fait les tofifees?
et bien sur une caresse à vos deux chien Iris et (je ne sais plus sont nom)oups!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
975st_phane_m, Directeur général de L'auberge de Chaussin, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Iris et Dick, les 2 gardiens de l'auberge.... . j'en profite pour dire aux futurs clients qui ont peur des chiens ou qui ont des problèmes relationnels avec les animaux de nous le signaler s'ils veulent réserver ici..... vous étiez d'une gentillesse et d'une amabilité remarquable, je garde un très bon souvenir de vous et de votre petite!!! au plaisir de vous revoir

Avis publié : 6 août 2013

De passage, hélas, pour une seule nuit, nous avons été acceuilli par 2 toutous et leur maître, de la manière la plus gentille, et conviviale. Une chambre simple, sans fioritude, mais avec confort et propreté malgré les travaux en cours, continuaient de nous conforter dans notre choix. Toutes les petites attentions du "Maître des lieux" étaient omniprésentes. Et je n'omettrais pas de parler de cette cuisine régionale, préparée avec des produits du jardin, qui excitait nos papilles gusstatives...Un vrai régal..., le tout dégusté sous les glycines..... Chapeau "Monsieur le Maître des lieux" et bonne continuation

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
975st_phane_m, Propriétaire de L'auberge de Chaussin, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Merci pour votre témoignage, je suis toujours très heureux lorsque mes clients repartent dans cet état d'esprit. En effet des travaux sont en cours dans toutes les chambres jusqu'à la fin d'année pour apporter un peu plus de confort tout en gardant les mêmes tarifs, je crois que c'est essentiel. J'invite tous mes clients à laisser un message sur tripadvisor, bon ou mauvais, peu importe car on apprend aussi bien de ses réussites que de ses erreurs. En revanche les messages "anonymes" publiés par soucis de transparence sur booking.com ( c'est ce que l'on m'a répondu chez booking ....allez comprendre !!!!) ne méritent aucun intérêt.

Avis publié : 9 juin 2013

Pour les parisiens que nous sommes, commençer notre week-end sous la pergola couverte de glycines, un verre de Macvin (vin local) à la main, fut un enchantement de chaque instant.

Chambre modestes, mais confortables et propres, avec une petite attention: une rose fraiche et parfumée.

Nous avons succombé aux plats locaux copieux et delicieux preparés avec amour par un Docteur en Pharmacie.

Nous avons pu profiter des conseils avisés de notre hôte pour les visites de la région: circuit en vélo, ballades pédestre et équestre.

Une étape à ne pas manquer!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
975st_phane_m, Propriétaire de L'auberge de Chaussin, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

un proverbe russe dit " Quand on vit au milieu des roses, on en prend malgré soi le parfum"

Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons fait une petite escale à Chaussin sur 3 jours et sommes tombés un peu par hasard sur cette Auberge. La gentillesse et la générosité du patron nous a franchement séduits. Le rapport qualité/prix est indéniable. La chambre est simple, mais propre et très agréable avec WiFi gratuit, salle de bain, TV, WC, le tout pour 43 euros ! Qui dit mieux ? menu du jour très sympa et bonne cuisine régionale ou « casse croûte ». Un méga « plus » est l’amour et la connaissance du patron pour sa région, les animaux et la nature. Une foule de renseignements pour randonner à pied ou à VTT est disponible, et chose rare, des VTT nous sont prêtés gratuitement !…Nous étions comme des coqs en pâte ! Adresse à diffuser largement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
975st_phane_m, Propriétaire de L'auberge de Chaussin, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Quand on a des clients sympathiques comme vous, on ne peut être que sympathique, cela va de soit. Et c'est vrai que la demande de randonnées et de circuits est croissante à l'Auberge.... je viens de découvrir la route des moulins du Jura... à faire la prochaine fois !

Voir également ces hébergements à Chaussin ou ses environs
Ibis Budget Dole
N° 6 sur 8 à Dole
Hotel Restaurant La Chaumiere
Hotel Restaurant La Chaumiere
N° 1 sur 8 à Dole

Vous connaissez L'auberge de Chaussin ?

Informations supplémentaires concernant L'auberge de Chaussin

Adresse: 34 rue Simone Michel Levy, 39120 Chaussin, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Chaussin
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Chaussin
Catégorie de prix : 48€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'auberge de Chaussin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.