“SUBLIME”

La Pigouille - Bar a Huitres
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à La Cotinière
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 décembre 2013

Ce restaurant vaut le détour. Tout est parfait : l'accueil , le service avec des serveurs(es) dynamiques et sympathiques.
Une cuisine fraiche et raffinée .

Écrire un avisAvis (1 034)

Avis publié : 7 novembre 2013

Très surprenant ce restaurant terrasse couverte. La Qualité des poissons et fruits de mer est irréprochable. Ambiance branchée, service jeune et efficace. Très bon rapport qualité/prix. Prudent de réserver en fin de semaine.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Des produits frais ( huîtres et langoustines superbes ) un accueil très pro et sympa , un endroit ou on se sent bien et a conseiller .

Avis publié : 3 novembre 2013

Contrairement à un de ses confrères, je recommande vivement ce restaurant, bar à huîtres et vins .
Trés bel accueil. Vous pouvez si vous le désirez prendre un ver de vin ou autre au bar où règne une joyeuse ambiance et vous installez aprés pour manger. Et là, vous mettez du temps à choisir entre plateaux de fruits de mer, que vous pouvez faire vous-même , poissons, crustacés.
Tout est beau, frais et trés bien cuisiné. Pour ma part, je me suis régalée d'un maigre cuit à la plancha accompagné de petites pommes de terre rissolées au thym avec des gousses d'ail confites et une belle salade. Mon mari a beaucoup apprécié une brochette de Saint Jacques bien accompagnée d'une jolie sauce.
Nous retournerons à la Pigouille quand nous reviendrons à Oléron, aux beaux jours !!

Avis publié : 3 novembre 2013

Fruits de mer d'excellente qualité , frais .nous avons adoré !
Service cordial et souriant , juste ce qu'il faut !
Seul bémol , le cadre : manger sous une tente en Novembre bof mais la qualité du repas etait telle que cela venait en second plan

Les voyageurs ayant consulté La Pigouille - Bar a Huitres ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez La Pigouille - Bar a Huitres ?