“POUR LES FRUITS DE MER C'EST ICI QU'IL FAUT VENIR”

La Pigouille - Bar a Huitres
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à La Cotinière
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 août 2014

je viens depuis l'ouverture soit plus de 10 ans et de nombreux clients aussi. ce n'est donc pas un hazard. véronique propose des huîtres élevées par ses soins des fruits de mer à emporter d'une grande fraîcheur : en regardant sur le banc, on est tout de suite fixé. pour manger au restaurant, réserver c'est complet tout le temps. ouvert non stop c'est sympa en après midi mais que pour le froid et les desserts.
une ardoise propose du maigre, du ton rouge etc.. compter environ 20 euros , et les portions sont copieuses comme les desserts. donc c'est un très bon rapport qualité prix pour l'addition.
des plats pour les enfants sont prévus, il y a un peu de viande aussi pour certains
des vins charentais à prix attractifs et d'autres choix de qualité

Écrire un avisAvis (1 031)

Avis publié : 31 juillet 2014

Restaurant sympathique, accueil chaleureux et attentif aux clients. Nous avions opté pour ce restaurant après avoir lu tous les avis positifs et en effet, nous ne sommes pas déçus d'avoir fêté l'anniversaire de notre fils là bas. Le patron voyant notre fils scotché à l'aquarium lui a fait caresser une petite roussette (petit requin) et lui a rehaussé sa chaise avec une seconde chaise. De ce fait, il était à bonne hauteur pour manger. Le ptit l'a tout de suite remarqué en revenant des toilettes.
Mon mari a choisi les moules marinières qui étaient excellente. Pour moi, un plateau de fruits de mer composé selon mes goûts, je me suis régalée. Je vous conseille de réserver avant car restaurant très fréquenté. Seul bémol les toilettes à l'extérieur du restaurant, mais propre.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous étions 11 à table dont 5 enfants. Menus enfants servis super vite pendant que nous dégustions nos plateaux d'huîtres. Suivi de mouclades délicieuses... Équipe sympa et souriante, vraiment un bon moment. Le digestif nous a été offert! À recommander, en tout cas, nous nous reviendrons! À noter que vous pouvez emporter des fruits de mer, nous avons testé hier soir et nous nous sommes régalés. Merci.

Avis publié : 29 juillet 2014

Magnifique ambiance, Bon accueil, poissonnerie à vue des clients, produits très frais et délicieux! très bonne cuisine, qualité des vins et des produits, les huitres sont exceptionnelles !!

Avis publié : 29 juillet 2014

que se soi moi ou ma femme les enfants rien a dire les moule excellente le homard pareil hamburger crevette très bien le confit canard aussi endroit très sympathique une petit discutions avec le patron enfin de soirée très conviviale i reviendrai

Les voyageurs ayant consulté La Pigouille - Bar a Huitres ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Vous connaissez La Pigouille - Bar a Huitres ?