“Très bonne adresse”

La Pigouille - Bar a Huitres
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à La Cotinière
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Un très bon restaurant à recommander sans hésitation. Les fruits de mer sont d'un très grande fraicheur !!! L'accueil est conviviale, même si pour cause de pluie nous étions un peu serrés sur la terrasse. Pensez à réserver sinon pas de place....

Écrire un avisAvis (1 034)

Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes allé plusieurs fois dans ce restaurant par le passé et j'ai rarement était déçu..
mais là je trouve que le prix ne reflète pas la qualité..
les sèches étaient dures en entrée.. et il manquait d’assaisonnement..
Bref 2 entrées, 2 plats, 2 apéro, une bouteille ... 102 euros ..
A ce prix j'attends plus vraiment ....

Avis publié : 2 août 2014

Présentation superbe...des poissons préparés parfaitement...un accueil avec le sourire...un service de qualité avec beaucoup d'empathie...et une vodka caramel pour finir avec l'addition "à tomber"
Allez y les yeux fermés...euh non ouverts pour apprécier les plats

Avis publié : 2 août 2014

je viens depuis l'ouverture soit plus de 10 ans et de nombreux clients aussi. ce n'est donc pas un hazard. véronique propose des huîtres élevées par ses soins des fruits de mer à emporter d'une grande fraîcheur : en regardant sur le banc, on est tout de suite fixé. pour manger au restaurant, réserver c'est complet tout le temps. ouvert non stop c'est sympa en après midi mais que pour le froid et les desserts.
une ardoise propose du maigre, du ton rouge etc.. compter environ 20 euros , et les portions sont copieuses comme les desserts. donc c'est un très bon rapport qualité prix pour l'addition.
des plats pour les enfants sont prévus, il y a un peu de viande aussi pour certains
des vins charentais à prix attractifs et d'autres choix de qualité

Avis publié : 31 juillet 2014

Restaurant sympathique, accueil chaleureux et attentif aux clients. Nous avions opté pour ce restaurant après avoir lu tous les avis positifs et en effet, nous ne sommes pas déçus d'avoir fêté l'anniversaire de notre fils là bas. Le patron voyant notre fils scotché à l'aquarium lui a fait caresser une petite roussette (petit requin) et lui a rehaussé sa chaise avec une seconde chaise. De ce fait, il était à bonne hauteur pour manger. Le ptit l'a tout de suite remarqué en revenant des toilettes.
Mon mari a choisi les moules marinières qui étaient excellente. Pour moi, un plateau de fruits de mer composé selon mes goûts, je me suis régalée. Je vous conseille de réserver avant car restaurant très fréquenté. Seul bémol les toilettes à l'extérieur du restaurant, mais propre.

Les voyageurs ayant consulté La Pigouille - Bar a Huitres ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez La Pigouille - Bar a Huitres ?