“Quel service!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Quel service!”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Accueil moyen, service minable ! La cuisine ça a été mais nous sommes tombé sur un serveur très très moyen en professionnalisme et aussi en propreté, de plus très susceptible, rien que pour cela je déconseille. De plus restaurant vieillissant pas entretenu à la limite de la propreté ! Exemple: assiettes de moules posés sur les frites mais où on été les assiettes avant ? Bref en forte dégradation par rapport à ce que c'était. Nous n y reviendrons plus!

Verrières-le-Buisson, France
“Bière périmée et accueil déplorable.”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons été en famille au Piano Bleu dans l'après midi pour faire une pause glaces et bière. Nous aurions dû fuir lorsqe le serveur n'a pas voulu nous faire une table pour 7 personnes. Les glaces n'étaient pas bonnes et la fraise était très chimique. Le top, ma bière était périmée depuis janvier 2014. Le patron l'a très mal pris quand je n'ai pas voulu la boire et du coup a enlevé les verres d'eau mis à disposition des adultes qui avaient pris des glaces. A FUIR...

Visité en juillet 2014
“Il ne faut pas y aller.”
Avis écrit le 3 août 2014

Le service pas terrible, les verres sont sales aucun geste commercial.j' ai
commandé 1 crêpe banane flambée: banane pas flambée rhum non flambé. ricqles servi dans un verre poussiéreux. aucun sourire.je ne conseille pas du tout d' y aller.de toute façon, il y avait personne dans cet établissement.

• Visité en août 2014
france
“Bon rapport qualité prix, bon accueil”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Surpris des avis précédents, car nous y avons passé un très bon moment en famille. Certes, ce n'est pas un gastronomique, mais les tarifs super raisonnables pour une station bord de mer en font une excellente adresse: Moules frites à 9€, menu entrée plat dessert à 19,90€ avec du choix, menu enfant plat dessert boisson à moins de 9€. Service très efficace et rapide, personnel aimable, patron sympa qui fait le tour des tables et propose les vins adéquats de sa carte avec votre assiette, bref réellement un bon moment en famille. Dans l'assiette, c'est suffisamment portionné, assez bien exécuté avec des produits corrects, pour le tarif encore une fois.
On nous a pris à 5 + le chien à 15h (arrivée en vacances) avec le sourire alors que le service se terminait, et du coup nous y sommes retournés dans la semaine avec nos amis à 9, toujours avec le même sourire.

Visité en juillet 2014
Chambon la foret
“Pipeau bleu mais pas piano”
Avis écrit le 1 août 2014

Faite attention au tarif attirant car 8 euro les moules recuite au micro onde ca fait cher
Les serveurs sont plus interesse par le fait de remplir la salle que par l'attention porte aux clients presents
Aucune organisation cote serveur prise de commande a deux reprises
Moules frites sauce requefort ( non creme fraiche sans roquefort par contre ils ont pas oublier le supplement )
Si vous le pouvez passe votre route ca sera mieux pour votre ventre et votre portefeuille et tres bon apetit ailleur

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Piano Bleu ont aussi consulté

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Le Piano Bleu ?