“Exceptionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le Parour : jardin / garden
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
4 chambres, 4 salles de bain, 12 couchages
La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs TripAdvisor

psandvine
Dole, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe maison, nous avons passé une très bonne semaine malgré le temps mitigé.

Nous remercions Mr DS pour la bonne bouteille de Pineau et les autres petites gâteries pour les filles.

Petite suggestion ( il ne s'agit pas du tout d'un défaut de la maison ), peut-être mettre un petit tabouret ou un réhausseur pour les petits pour pouvoir avoir accès au lavabo pour se brosser les dents...

Nous pensons sérieusement revenir au Parour l'année prochaine à la même période ( si la maison est disponible à nos dates ).

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
ssbf2016
Bordeaux, France
“SUPER!!! Un coin de paradis”
Avis écrit le 26 décembre 2016 Séjour en juin 2016

Maison très spacieuse bien située.
Le port, les commerces, la plage à 5 minutes à pied.
La concierge super sympa tjs prête à rendre service.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer