“Un diner spectacle amusant...” 1 sur 5 bulles

Le Caveau du Port
Classé n° 13 sur 15 Restaurants à La Cotinière
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
LES ANCIZES-COMPS
“Un diner spectacle amusant...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Ayant mangé l'année passée, nous y sommes retourné cette année, nous attendant à un service et un repas de qualité. Et bien pas cette fois! En effet nous avons eu droit à un DINER SPECTACLE, c'est à dire: serveur(se) complètement perdu(e). Acte 1: l'apéritif..Tout d'abord en arrivant personne pour accueillir le client, 30 minutes d'attente avant que l'on prenne notre commande, serveur qui passe à coté de nos cocktails sans nous les apporter! puis nos cocktails sont enfin arrivés mais avec les plats chauds (ce qui a amusé notre bon serveur), à ce moment là, la deuxième serveuse nous a demandé "svp ne renvoyez pas les plats car en cuisine ils n'aiment pas bien et ils nous gueulent dessus". Acte 2: Les frites et la bière: Ne voyant jamais notre serveur, j'ai commandé une assiette de frites et une bière auprès d'un autre serveur. Les frites après une longue attente ont finit par arriver sans la bière, j'ai donc relancé ma commande de bière auprès d'une autre serveuse. Ma bière a finalement finit par mettre apporté par notre serveur (officiel) qui m'a reproché (voir engueulé) de ne pas l'avoir commandé auprès de lui, d’où la raison d'une si longue attente, en gros c'est de ma faute (mais comment les frites ont-elles pu arriver??!). Acte 3 L'addition: Bon, à ce stade le serveur nous fait la gueule.. mais carrément.. Il ramasse nos assiettes sans nous demander si tout se passe bien et sans nous regarder, et en faisant tomber les serviettes en papiers au sol, nous pouvons lire l'agacement sur l'expression de son visage..! Entre temps une autre serveuse fait tomber des frites au sol sans s'en rendre compte, tandis qu'un autre serveur marche dessus, bref, dans l'épisode de ce soir "les charlots au restaurant". Au meme moment la table situé derrière nous, craque et s'en va énervé, en laissant leur plats. Notre serveur (champion) nous porte (jette) l'addition sur la table, toujours sans nous regarder et sans attendre que nous lui communiquions notre moyen de paiement. Finalement nous sommes aller payer au bar et nous sommes partie bien contant de notre DINER SPECTACLE! Pour conclure: Le service était une catastrophe mais sous l'effet des vacances nous l'avons pris en rigolant.

• Visité en août 2014
    • 2 sur 5 bulles

Sathonay-Camp, France
“Inadmissible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Resto conseillé par le guide du routard et pas de réseaux pour consulter mon application favorite.. du coup hop on se lance...
Salade de pétoncles pour moi... salade huileuse, pas de sauce et pétoncles caoutchouteuse...
Pour mon conjoint aile de raie... morceau généreux, sauce au curry limite présente et riz très sec, le tout sans assaisonnement...
Pour le dessert crème brûlée. J ai dû renvoyer la mienne car comparée à celle de mon conjoint j en avait 2 fois moins. On M en ramène une autre et là pareil...petite ration. Blasée je laisse tomber.
Pour le service c est un peu fouilli... on a eu 4 serveurs différents... gros manque d organisation...
Et la l addition arrive. J ai ceu rêver...Payer 51 euros pour une salade, un poisson et 2 crèmes brûlée ça fait mal au porte monnaie.
Merci me guide du routard....

“Empoisonnement alimentaire”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Très mauvaise pioche, c'était notre dernier jour de vacances.
Résultats: plats pas frais, je le sentais je ne sais pas pourquoi j'ai mangé au lieu de partir.
Bref nauséeux toute la nuit pour ma part et vomissement pour ma femme.
Si nous ne devions pas partir le lendemain matin je serai aller déposer plainte au commissariat.
A éviter absolument. Mérite une fermeture sanitaire

• Visité en juillet 2014
sydney
“Service horrible, serveuses irrespectueuses”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Deux amies et moi-même avons été dîner au Caveau du Port pendant nos vacances sur l'île d'Oleron. Nous avons choisi ce restaurant pour son menu et des prix abordables.
A peine arrivées, nous avions déjà envie de partir. La serveuse qui s'occupait de notre table était habillée en espadrilles vertes fluo avec des chaussettes dégueulasses. Elle faisait déjà des réflexions mal placees.
L'entrée de mon amie arrive et elle s'était trompée de plat. Après 30 secondes, elle nous a dit qu'en fait elle avait changé l'entrée car il n'y avait plus de mousse de foie. (Sans demander ni prévenir qu'elle allait avoir du chèvre chaud...)
Pour le plat principal, du riz au lieu de frites, et oubli de demander la cuisson du canard.
Pour les desserts, il n'avait plus rien, étrange en pleine saison touristique.
A cela s'ajoute des réflexions pendant toute la soirée (métier horrible, elle parlait de sa pédicure, sympa a table). Et la patronne aussi aimable que ses employés. Bref, horrible moment au restaurant, plus jamais !

• Visité en août 2014
Clairac, France
“Le pire resto de nos vacances”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Les précédents avis sont tout a fait conformes a notre expérience de ce soir. A éviter absolument, il y a plein d'autres restos corrects a la cotiniere. En particulier celui juste a coté. Une mention spéciale toutefois pour la jeune femme qui apporte les plats aux tables (mais qui n'a pas le statut de serveuse) très sympathique, souriante, et qui est la seule a regarder les clients quand elle pose quelque chose sur la table. Les autres ne vous regardent même pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau du Port ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Caveau du Port ?