“Délicieux”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Fermé pour l'hiver
Avis publié : 7 août 2014

Super table, atypique! le cuisto est charmant, il aime ce qu'il fait et sait le partager. Un endroit où découvrir la charcuterie d'une (autre) bonne adresse à Oléron. J'ai adoré la convivialité, la simplicité et la chaleur du lieu et des personnes tout en étant pro

Avis publié : 7 août 2014

Table réservée pour 19h30, quand nous sommes arrivés, on nous a dit que le cochon de lait avait 45 minutes de retard. Nous sommes revenu à 20h15 mais n’avons été servi qu’une heure plus tard. Un peu surpris par le tutoiement automatique du jeune propriétaire et au risque de m’entendre dire que j’ai des idées de vieux con, choqué quand il a tutoyé ma tante qui a au moins 40 ans de plus que lui et qu’il rencontrait pour la première fois. Ce n’est pas un restaurant au sens pure du terme mais suis plutôt le concept du « supper club » américain mais avec une touche très locale. Nous avons eu de la chance avec le temps qui a tenu jusqu’au moment du dessert. Tant mieux car il n’y a pas de solution de replis car pas assez de place à l’intérieur.
Ceci dit, la nourriture, cochon de lait pour moi, était fantastique, très gouteux et en quantité suffisante. La galette était apparemment très bonne aussi. Très bon service assuré dans la bonne humeur et tout ça à petit prix.
Peut-être pas pour tout le monde mais une bonne expérience quand même.

Avis publié : 5 août 2014

Mon compagnon et moi avons découvert par hasard la Villa Marthe à notre arrivée à la Cotinière.
Le concept (charcuterie et produits locaux) est bien pensé, le décor agréable et la nourriture de grande qualité.
Mention spéciale au personnel très attentif à ce que les clients passent un bon moment : deux serveuses très sympathiques et pleines d'humour et un patron passionné et vraiment charmant...
Bref, une adresse précieuse où nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 4 août 2014

N'hésitez pas à vous attabler sur l'une des grandes tables pour découvrir des produits fins et présentés en toute simplicité sur des planches.
L'accueil et les explications concernant les charcuteries sont une attention qu'il faut saluer.
Nous avons adoré le fagot charentais ainsi que le goûteux poulet au citron.
Le tout arrosé d'une bière locale "les naufrageurs" joliment brassée et de pétillantes limonades aromatisées.
Vous pourrez poursuivre la dégustation avec les produits vendus en boutique.
Merci à la jeune équipe et à son bel l'humour.
Si vous passez dans le coin un mercredi vous savourerez le cochon de lait!
Nous recommandons vivement cette adresse qui nous manque déjà!

Avis publié : 3 août 2014

Une carte qui ne laisse aucun doute sur la fraîcheur des produits. Tout est local et artisanal. Un accueil chaleureux et détendu. Des prix très corrects. Un carde sympa. Et du goût dans l'assiette ! Que demander de plus? A recommander absolument !

Les voyageurs ayant consulté Villa Marthe ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Villa Marthe ?