“Petit appartement cosy”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
Studio, 1 salle de bain, 2 couchages
La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Derniers résultats en français
Vacation7...
“Petit appartement cosy”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018

Appartements en plein centre de la Cotinière au premier étage.Vue sur les ruelles et les maisons,pas de terrasse.Quartier tranquille.Pas pratique,peu de place pour se garer et rues très étroites pour y accéder.En ce qui concerne l’hébergement,propre,pas très grand mais très cosy.Manque peut être une pièce ou une cuisine fermée car si un des deux se lève tôt et que l’autre veut dormir,c’est compliqué.La plage et les commerces sont tout autour.Propriétaire super agréable et très prévenante.Je recommande cet appartement,nous étions très content de notre séjour.

Date du séjour : août 2018
Chantal M
“Appartement”
Avis écrit le 11 août 2018 Séjour en août 2018

Appartement propre et moderne impeccable pour un couple

La propriétaire est sympathique et serviable

Date du séjour : août 2018
PECH F
“Moyen”
Avis écrit le 18 juin 2018 Séjour en juin 2018

Environnement : vue sur les poubelles de l'hôtel attenant
Equipements : manque porte savon dans la douche et sur le lavabo.
Nous avons prévu de faire le ménage mais il n'y a aucun produit d'entretient dans le gîte.Le frigo avait besoin d'être dégivré et il manquait de sel et de liquide de rinçage dans le lave vaisselle. (Petits détails peut-être mais significatif de l'état d'esprit du loueur).

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Ambassado...
“CHARMANT!!”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Très joli appartement/studio avec beaucoup de cachet, dans une rue très calme et pleine de charme au cœur de la Cotinière. Le studio est très bien équipé. Proche des commerces et du port. Nous regrettons toutefois l'absence du WIFI. La moquette dans la pièce à vivre est selon nous une très mauvaise idée. Mais nous avons passé un séjour magnifique! La propriétaire est à notre écoute et disponible. A recommander et à refaire!

Date du séjour : août 2017
Escape720...
“Appt bien sympathique à la cotiniere”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Petite studio très agréable et calme à proximité de la mer et à 100 m des commerces.
les + : literie , cuisine et SDB fonctionnelles , possibilité de garer sa voiture et de ranger son vélo dans un local. c est plutôt pratique qd on pédale tous les jours. la propriétaire s enquiert de votre bien être durant le séjour.
les - : la moquette est fatiguée, et 1 fois par jour le sèche-linge de l’hôtel tourne à fond (bruit)
j ai passé un très bon séjour , je recommande les ptits Apparts de MMe Josette.

Date du séjour : juillet 2017
Adventure...
“Bonne literie”
Avis écrit le 31 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Environnement calme. Isolation médiocre. studio coquet. Vue sur la rue. Confiance des propriétaires en la parole des locataires (ménage)

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
PASCOLO M
“Studio très agréable”
Avis écrit le 14 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Studio très agréable, aménagé à neuf, bien équipé, à deux pas de la mer..
Notre séjour était court mais super!

Date du séjour : septembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer