“Excellent hôtel”

Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous y avons passés un agréable séjour avec mon compagnon. Le personnel à l'accueil est agréable et souriant, les chambres sont correctes le tarif de la chambre est très raisonnable en week-end et l'hôtel se trouve a proximité des transports. Un réel coup de cœur pour cet hôtel je vous le recommande et j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 13 novembre 2013

Personnel sympatique, mais les installations ont besoin de renovation. Cuisine OK. chambre OK , environnement pas génial. Pas d'autre chose à dire vraiment, hygiene OK, parking OK avec grilles de fermeture le soir en securité necessaire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 17 juin 2013

Indiqué à 5 min du stade de france.... Faux, à 40 min plutôt...
Acceuil déplorable - réveillés à 7h du matin par le bruit dans les couloirs, les portes qui claquent et pour clôturer le tout notre porte ouverte à 9h par???
En gros, hôtel à éviter vraiment.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 10 juin 2013

Arrivé un vendredi à 22h15 avec une réservation de 2 nuits, l'accueil étant fermé une clé de chambre devait m'attendre dans une enveloppe à mon nom (pas le cas!) après un petit coup de téléphone on me dit que si je n'avais pas d'enveloppe à mon nom c'est que mon numéro de carte bancaire au moment de la réservation n'était pas valable et donc qu'on ne pouvait rien faire pour moi même que je tenais la confirmation de réservation à la main ! Après menace de tapage nocturne et de prendre l'enveloppe d'un autre client je coupe fin à cette conversation. Tout d'un coup un aimable concierge est apparut qui en voyant ma confirmation de réservation a été bien compréhensible et ma libéré une chambre du personnel je suppose. Le lendemain j'ai reçu une autre chambre, sans lunette de toilette et ou la porte de la pièce du lit simple et la pièce du lit double était manquante. Les deux chambre ont besoin d'un bon rafraîchissement car moisissure au plafonds des salles-de-bains et les peintures bonnes à refaire.
L'hôtel ne se trouve pas dans un quartier ou l'on se sent en sécurité.
Heureusement le personnel et le concierge étaient très bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

belle chambre avec salle de bain correcte
bonne literie
petit déjeuner très cher 9 euros
la personne a l accueil na pas le sourire dommage éviter la chambre 49 car la porte du couloir claque tous le temps groom défectueux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Séjour d'une nuit pour le boulot.
Accès dans une zone industrielle. Large parking éclairé.
Accueil souriant.
Chambre correcte et propre bien que l'établissement ne soit pas de la dernière jeunesse.
Repas très moyen pour une prix qui ne l'est pas vraiement, le tout dans une salle un peu triste.
Petit déjeuner standard.
En conclusion : on y revient pour le prix, pas pour le cadre ni l'assiette !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2012

Hotel correct.
Le parking fermé est un bon point dans ce quartier.
Les chambres sont OK, avec une bonne literie et propres.
Un écran plat dont les réglages restent à corriger agrémente la chambre...
La SDB est tout juste moyenne avec une douche qui arrose un peu partout et peu de pression.
L'acceuil est tout juste moyen...et si vous oubliez qq chose dans la chambre il ne faut pas espérer le récupérer par la suite !...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Villeneuve-la-Garenne ou ses environs
Executive Hotel Paris Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilli...
N° 1 sur 9 à Gennevilliers
Ibis budget Gennevilliers Asnières
Ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers
Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Campanile Paris Ouest - Gennevil...
N° 6 sur 9 à Gennevilliers
Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Hôtel Première Classe Paris Oues...
N° 2 sur 9 à Gennevilliers
Hotel Residence Europe
Hotel Residence Europe
N° 2 sur 11 à Clichy
Ibis Saint Gratien
Ibis Saint Gratien
N° 2 sur 2 à Saint Gratien

Vous connaissez Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne

Adresse: 80 boulevard Charles de Gaulle, 92390 Villeneuve-la-Garenne, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Villeneuve-la-Garenne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Villeneuve-la-Garenne
Catégorie de prix : 39€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Fastbooking et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Villeneuve La Garenne Hotel Villeneuve-La-Garenne