Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne
  • Restaurant
Hotel Gallieni(Gennevilliers)
  • Parking gratuit
Ibis Paris Epinay Sur Seine(Epinay sur seine)
  • Parking gratuit
Ibis Styles Paris Saint Ouen(Seine-Saint-Denis)
  • Restaurant
Avis publié : 5 janvier 2014

tres economique et beau cadre.nos vacances se sont bien deroulé et notre sejour aupres de l'hotel à été plus que satisfaisant.malgre le prix assez ecomique;nous avons trouvè un cadre agreable et un personnel tres responsable.

Avis publié : 26 décembre 2013

hotel calme un peu en retrait du centre ville - proche du parc des Chantereine
chambre correct dans l'ensemble (refaire le plafond de la salle de bain serait pas mal ) - petit plateau de bienvenue - personnel accueillant

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad V, Manager de Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2015

Bonjour et merci de nous faire partager votre ressenti, sachez que votre avis est important et nous permet de nous améliorer, nous avons à coeur de tout mettre en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréables. Cordialement

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Une nuit blanche.... merci a ce troupeau de gens irrespectueux qui de 20h a 7 h du mat ont fait la fete , urle crie et claque les portes ttz la nuit et toutes les 20 minutes a parler fort dans les couloirs en se foutant totalement des personnes qui etaient sense dormir a l hotel. Je deconseille fortement cet hotel pourri et mal frequenté. Le prix bas devrait dissuade toute personne normale a venir en ces lieux. Scandaleux ! Nous sommes creves pour reprendre la route ... cest pitoyable.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

N'ayant que le choix entre moyen et très bien, je choisis moyen.
Il ne faut pas s'arrêter sur les détails, mais pour une nuit c'est bien.
La literie est un peu ferme.
Hotel super calme et personnel très sympathique
Par contre, il faut arriver avant 21 h (alors que le site internet précise 23 h). Heureusement la personne de l'accueil m'a téléphoné pour me demander l'heure de mon arrivée...

Avis publié : 29 novembre 2013

un hotel ou on dort pas la nuit à cause des touristes chinois est absolument inadmissible.Soit on les places dans une aile de l'hotel conçu pour eux mais on ne les melangent pas avec les autres residents.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires