Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne
Marseille, France
“propreter”
Avis écrit le 22 février 2014

la chambre n'etait pas du tout propre a mon arrivée il y avait sous le lit des carton de biere heineken et une boite de medicament d'ailleur si vous aller voir je pense quelle y sera encore sous le lit la couette etait sale en enlevant le couvre lit des taches comme du sang le matelat tout tacher de sang aussi je pense la moquettes etait sale et en dessous du lit sa na jamais etait aspirer la chauffeuse pour faire du cafer etait sale jai demander a la faire changer sur le mur des taches de cafer je pense serviettes de bain soit disant propre mais sale avec des cheveux dessus ainsi que des taches marrons je trouve que la qualiter ne suis pas du tout avec le prix nous avons etait tres dessus les coussins ne sont pas du tout confortable il sont tres petit mais c'est surtout du niveau de la propreter meme le toilettes n'etait pas propre plein de tache de moissisure .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint-pol-sur-mer, France
Avis écrit le 19 février 2014

très déçu de notre réservation pour le nuit du 15 au 16 février 2014
Nous avons eu la chambre 50 elle sent le tabac froid c'est horrible cela prend à la gorge , la fenêtre est restée ouverte jusqu'à notre arrivée vers 22h30 au niveau des sanitaires l'abattant des WC est bancale et le WC en lui même est cassé ( grande fissure dans le socle ) la ventilation VMC ne tient pas et elle est toute sale , la barre de douche est abimée a deux endroit ceux qui a servi à d'autre de rèserve à chewing gum ! la bouilloire comme son socle n'ont pas vu une éponge propre depuis bien longtemps ou ont été nettoyé avec la même éponge que celle des bâtis de porte là ou il y a des poils dessus

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-la-Garenne

Avis écrit le 14 février 2014

Chambres sales , problème de Télévision (la moitié des chaines disponibles), nuisances sonores à l'extérieur. Le seul point positif est le restaurant.
L'avis de "Sly K" est tout à fait réel .C'est un cauchemar.
Je vous déconseille fortement de mettre les pieds dans cet établissement qui ne mérite pas les 3 étoiles .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

chambre défraichie, chauffage SDB et sèche-cheveux en panne, insonorisation inexistante, restauration abjecte,et pour clore le sujet, une bande de dégénérés de chez GRDF (qui loge là quasiment à l'année) qui font la navette toute la nuit et gueulant, fumant et buvant et en faisant claquer les portes jusqu'à deux heures du matin. Il a fallu que j'intervienne physiquement pour faire cesser ce ramdam. Pas de réception ou de gardien la nuit.
Bref pas prêt de remettre les pieds!

Astuce pour la chambre : Demandez si il y a un groupe de chez GRDF, et si oui fuyez!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Hotel d'affaires situe entre les hlm et le parc des chanteraines.bien que propre les finitions sont a revoir. Couloir defrechi et bruyant.insonorisation de pietrz qualite. Le mobilier neuf de la chaine cache la misere laissee par une precedente chaine hoteliere ou.Hotel correct si il est en promo sinon ne vaut pas le prix d'un 3 etoiles.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Meze, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Bon accueil à notre arrivée, chambre propre ,( sauf sèche cheveux qui ne fonctionnait pas !!) mais la remarque à été prise en compte par l’accueil;IL EST SIMPLEMENT DOMMAGE QUE CERTAINS CLIENTS NE SOIENT PAS RESPECTUEUX DE LA CONSIGNE NON FUMEUR car la chambre était imprégner d'une odeur de tabac et nous ne sommes pas fumeur !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Casale Monferrato, Italy
Avis écrit le 5 janvier 2014

tres economique et beau cadre.nos vacances se sont bien deroulé et notre sejour aupres de l'hotel à été plus que satisfaisant.malgre le prix assez ecomique;nous avons trouvè un cadre agreable et un personnel tres responsable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Villeneuve-la-Garenne ou ses environs
Executive Hotel Paris Gennevilliers
Executive Hotel Paris Gennevilli...
N° 1 sur 9 à Gennevilliers
Campanile Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Campanile Paris Ouest - Gennevil...
N° 6 sur 9 à Gennevilliers
Hôtel Première Classe Paris Ouest - Gennevilliers Barbanniers
Hôtel Première Classe Paris Oues...
N° 2 sur 9 à Gennevilliers
Novotel Paris Saint Denis Stade Basilique
Novotel Paris Saint Denis Stade ...
N° 2 sur 17 à Saint-Denis
Ibis budget Gennevilliers Asnières
Ibis budget Gennevilliers Asnièr...
N° 4 sur 9 à Gennevilliers
Novotel Suites Paris Stade de France
Novotel Suites Paris Stade de Fr...
N° 1 sur 17 à Saint-Denis

Vous connaissez Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne

Établissement : Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne
Adresse: 80 boulevard Charles de Gaulle, 92390 Villeneuve-la-Garenne, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Villeneuve-la-Garenne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Villeneuve-la-Garenne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Villeneuve La Garenne Hotel Villeneuve-La-Garenne