“Bon qualité/prix” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Sarcelles
Chateauroux, France
“Bon qualité/prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

La propreté de la chambre était correcte. La literie était de bonne qualité, un bon chauffage et un parking réservé et sécurisé . Par contre une vue déplorable sur les toits des immeubles voisins avec leurs détritus. Le service était passage.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

nous sommes arriver a l’accueil le monsieur nous a mal accueilli ni bonjour ni merci.. arriver dans la chambre aucune rénovation ni moderne il n'y a pas de plasma mes une grosse télé qui ne marche pas d’ailleurs.. la baignoire été très sale a se demander si quelqu’un n'avait pas prie un bain juste avant nous, le lit "double" entait c’était deux lit simple simplement coller pas de chauffage des tache sur les draps.... bref je suis redescendu a l’accueille pour demander une autre chambre une chambre correcte et digne du noms IBIS il ma répondu non c'est la seule je vous rembourse si vous voulais aucune argumentation commercial rien en gros partez sa mes égale.. pour résumer HOTEL A FUIR!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarcelles

Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Tres bon accueil par un personnel très professionnel, agréable et très serviable. Par contre j ai été très déçu par la manager du restaurant en charge du buffet petit déjeuner. Une femme alors la pas du tout agréable ayant aucun sens du service, a la limite très agressive dans son comportement par rapport au client. Selon moi malgré le tres bon accueil du personnel , mon engouement pour cet hôtel est ternis a mes yeux par le mauvais comportement de cette dame qui gère le petit déjeuner........

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

le parcours du combattant pour arriver ( travaux lourds d'installation du tram) grosse difficulté pour accéder au parking de l'hôtel qui se trouve dans une rue voisine de l'hôtel. Accueil peu courtois (on continue sa communication privé au téléphone sans se préoccuper de la clientèle qui attend. Pas de possibilité de restauration à proximité si ce n'est un resto Kebab et autres spécialités maghrébennes.
les chambres sont mal entretenues et les sanitaires vieux et en mauvais état d'entretien. le buffet du mation est surveiller par un cerbère qui approvisionne au compte gouttes. Si on demande pourqoui, il n'y a plus de petits pains ou de jus d'orange ou de ceci ou cela à 08H00, c'est parce que le camion de livraison n'est pas passé ou qu'il n'y a plus rien car "un car de japonais est déjà passé????" Bref du délire. Malgré qu'il s'agit d'un hôtel de la chaîne IBIS, je n'y retournerais pas de passage à proximité de Paris

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Je suis habitué à dormir dans des hôtels ibis ou novotel
Cet hôtel est pire qu'un " Formule1"
Bruit, saleté, service inexistant
Je n'y retournerai jamais plus!
Il y avait des gens dans le couloir jusqu'à 3 h du matin.
Ça fumait, ça criait, aucune réaction des veilleurs

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

hôtel ibis au coeur de sarcelles on l'accueil et bon ,les chambres sont correctes et nous y avons bien dormi sauf deux trois survol d'avions ,le petit déjeuner a volontés été bon , petit bémol pour la salle de bain un peu petite, et surtout pour les serviette, propre certes, mais avec quelques traces !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Barcelona, Spain
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'un des plus mauvais hotel ibis dans lequel j'ai eu l'occasion de séjourner.
Il a l'avantage d'etre bien situé

la propreté des chambres était passable, de meme que les odeurs.

Sans parler de la litterie avec des lattes cassées, et le service qui nous oblige à sortir de la chambre en plein sommeil alors qu'il y'avait ecrit ne pas déranger...

Le personnel de l'accueil et les femmes de chambre sont cependant souriant et très accueuilant, l'un des seuls points positifs de cet hotel

Bref, si vous payez 45 euros grand maximum, c'est un bon rapport qualité prix.. mais au dessus de ce tarif, évitez.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sarcelles ou ses environs
Premiere Classe Saint Brice Sous Foret
Premiere Classe Saint Brice Sous...
N° 1 sur 1 à Saint Brice Sous Foret
Premiere Classe Paris Nord - Gonesse - Parc des Expositions
Premiere Classe Paris Nord - Gon...
N° 2 sur 7 à Gonesse
Kyriad Paris Nord - Gonesse - Parc Des Expositions
Kyriad Paris Nord - Gonesse - Pa...
N° 1 sur 7 à Gonesse
ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
Hotel Fasthome
Hotel Fasthome
N° 4 sur 7 à Gonesse
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
N° 1 sur 3 à Enghien-les-Bains

Vous connaissez Ibis Paris Sarcelles ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Sarcelles

Établissement : Ibis Paris Sarcelles
Adresse: 12 avenue Auguste Perret | Centre Commercial des Flanades, 95200 Sarcelles, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Sarcelles
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sarcelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Sarcelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Sarcelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Sarcelles
Ibis Paris Sarcelles Hotel Sarcelles