Hotel la Ferme des Vallées
Expedia.com
58 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous aurions dû consulter le site pour éviter cet endroit
La réceptioniste ne trouvait pas notre réservation
Les toiles d'araignées ornaient les murs
Pas de pain au petit déjeuner. il a fallu insister pour que l'on sorte quelques tartines du congélateur
thé lipton pour un prix facturé de 15 euros (dans les Mercure il est à 14 euros avec d'autres prestations)
Enfin pour régler la note il a fallu parcourir l'hotel pour trouver la personne en blouse
Un courrier envoyéà la chaîne de l'hôtel est à ce jour sans réponse

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Le cadre semble idyllique et reposant, il est pourtant bien difficile de dormir quand une fuite d'eau assure l'ambiance sonore de votre chambre et que personne ne répond passé 21 heures... Le lendemain matin pas même un mot d'excuse de la part de la réceptionniste. Nous avons pris un petit déjeuner qui ne vaut absolument pas son prix (seules les viennoiseries sont fraîches, il n'y a rien de cuisiné et la charcuterie ne laisse aucun choix) et sommes partis. Pour sûr, nous ne reviendrons plus dans cet établissement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2011

un endroit niché en pleine foret de Chevreuse!
idéeal pour les soirées en amoureux, les longue ballades en foret et l'apéritif au solei dans une petite cour en pierre pleine de charme!!
un grand bol d'air sans téléphone et sans télévision!!!
le pied tout simplement!!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

La beauté du site, et de la nature ont permis à ma femme et moi même de passer un week end de rêve! En effet, le petit déjeuner dans la cour avec les ânes qui nous regardaient été très sympa. De plus les salons sont très chaleureux et les chambres agréables. Malgré un manque de personnel celui-ci est très accueillant et à notre disposition.
Je vous conseille donc de faire un tour dans cette authentique ferme du 17ème siècle.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Bien que nous ayons retenu une chambre pour 3 nuits par téléphone, il n'y avait personne à notre arrivée. Après avoir déambulé un moment nous avons fini par voir une personne à une fenêtre qui a appelé "sa directrice". Quelques minutes plus tard une personne est arrivée en voiture .Elle nous a indiqué la chambre et donné quelques informations et est aussitôt repartie en voiture.Après nous être installés dans une chambre pas très nette (vitres sales, toiles d'araignées, poussière,pas de séchoir à cheveux pour un 3 étoiles! etc... )nous sommes descendus pour regarder la télévision et prendre une consommation et là plus personne dans l'établissement. Nous étions absolument seuls et toutes les portes ouvertes!!!! Nous avons tenté de mettre la télé en route sans succès.Le lendemain matin petit déjeuner minable avec un yaourt dont la date de consommation était dépassée.A notre remarque la personne de service s'est contentée d' aller à la cuisine et de verser le yaourt dans un bol et de nous le ramener en disant qu'elle l'avait changé!! Devant une telle situation nous avons décidé de partir .La personne de service nous a donné notre addition à 173 euros pour la nuit et le petit dejeuner !!C'est vraiment cher payé pour un ensemble de non services!! A éviter absolument.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple