“En espérant que la chambre 617 est une exception” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Cergy Pontoise

Prices are for 1 room, 2 adults
Premiere Classe Cergy Pontoise a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Cergy Pontoise
2.0 sur 5 Hôtel   |   3, Avenue Des Trois Fontaines | CERGY, 95000, Cergy-Pontoise, France   |
Castries, France
“En espérant que la chambre 617 est une exception”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bonjour a tous,

c'est la première fois de ma vie que je descends dans un hôtel où la porte de la chambre de ferme pas. En effet, nul besoin de carte magnétique pour entrer dans la chambre 617 de l'hôtel Première Classe de Cergy-Pontoise. Il suffit juste de faire racler la porte sur le sol assez bruyamment (pour réveiller les dormeurs du 6ème étage) et la porte s'ouvre sur une chambre où la télécommande a été éventrée de ses piles (pas moyen de regarder la télévision après avoir été énervé par la porte récalcitrante) et où il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain (bien qu'un thermostat réglable soit fiché dans le mur).
Le personnel à fait ce qu'il a pu pour résoudre le problème (même s'il n'y a qu'une divinité pour faire un miracle) et, aucune chambre n'étant disponible j'ai dû dormir le lit contre la porte...Je regrette de ne pas m'être vu proposer un geste commercial d'office. je déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cergy, Gérant de Premiere Classe Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré afin de partager votre expérience.
Vos remarques restent pour nous une source d'amélioration de nos services. Nous tenons á exprimer nos regrets et nos excuses concernant le problème de la chambre occupée, mais cet incident reste isolé et imprévisible, car il s'agit d'un dysfonctionnement de la serrure électronique, et ce jour-là, l'hôtel était malheureusement complet, de ce fait le réceptionniste de nuit n'a pas pu vous proposer d'autres alternatives.
Par conséquent, la porte de la chambre en question est réparée par notre agent technique le jour de votre départ.
Espérant avoir apporté une réponse claire à votre commentaire.

Bien cordialement

• Tchèque en 1er
Royan, Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon accueil, couchage bien, qualité prix raisonable, insonorisation léger, moyennement propre, petit déj bien. Un petit distributeur de chips, madeleines ou confiserie, quel dommage qu' il n' y ait pas un petit distributeur de sandwich ou une petite sandwicherie qui serait bienvenue après un long voyage ! et plus envie de ressortir pour nous restaurer !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, bonjour,

Nous vous remercions infiniment pour cette lumière apportée sur nos prestations.
Sachez qu'en ce qui concerne la restauration rapide, nous avons étudié la formule de distribution de sandwiches, mais en raison de la date limite de consommation très proche, nous n'avons pas agréé celle-ci.
Par ailleurs, nous proposons une solution plus intéressante, des plats surgelés sous forme de cocottes avec un assortiment de saveurs à chauffer pendant 5 minutes au micro-ondes, et ceci 24h/24.
Espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.
Recevez nos salutations les plus chaleureuses.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel très intéressant en rapport qualité/prix !
Personnel professionnel et disponible.
Hotel pas très attirant au premier coup d'oeil, mais proche commerces, RER, jardin de préfecture ...
Pas trop onéreux pour l'IDF.
Chambres plutot grandes et très propres, literie tout à fait convenable.
Aucun problème avec le wifi ou le bruit.
Je recommande pour un court séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre sympathique message. En effet pour un petit prix vous avez un multi choix de services et une proximité des plus grands centres d’intérêt comme le RER « A », la piscine, la patinoire, le parc municipal et le centre commercial.
Dans l’attente de vous avoir parmi nous, recevez nos salutations les plus cordiales.

Armentières, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Plus jamais, passé une nuit en mai, j'ai tout simplement pas dormi! chambre minuscule, pas d'espace pour vivre et immeuble horrible et trés mal insonorisé (ascenseur et voisins bruyant), c parce qu'on a payé à trois que j'y suis resté sinon ct retour et nuit dans la voiture!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cergy, Gérant de Premiere Classe Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Bonjour Monsieur,

Nous comprenons vos remarques sur la superficie de la chambre triple, en effet, nos chambres pour 3 personnes, ont la superficie égale aux autres chambres de 2 personnes, soit 13 m², mais, sont tout de même plus spacieuses que les hôtels de la même gamme. De ce fait le 3ème lit est superposé, de plus, d’après nos informations, vous avez rajouté 3 vélos á l'intérieur, vous imaginez que même dans une chambre d'autres catégories d’hôtels, vous n’aurez pas suffisamment d’espace de vie !
Par conséquent, l'avantage, c'est que le prix d’une chambre triple est le même que pour la chambre de 2 personnes.
Concernant le confort, nous avons rénové 39 chambres avec grands lits, équipées de tout confort (destinées pour 1, ou 2 personnes), la rénovation des chambres avec 2 lits et pour 3 personnes, est prévue pour bientôt.
Pour le cas de l'ascenseur, nous avons planifié des rénovations des 2 ascenseurs pour fin 2013.
Espérant par ceci, apporté une réponse claire à votre commentaire.
Bien cordialement
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cergy-Pontoise

Cachan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Idéalement placé pour les concours étudiants de Juin-Juillet.
Chambres de bonne taille, salle d'eau propre et bien équipée (deux serviettes, distributeur de savon sous la douche...).Bien éclairé.
Le petit déjeuner est plus que correct pour le prix de celui ci.
Regrets cependant pour le bruit : beaucoup (trop) de clients présent TRES tard en bas de l'immeuble...Impossible de dormir la fenêtre ouverte par une chaude nuit d'été...
Accueil du personnel en demi teinte : certains réceptionnistes sont très agréables et avenant, quand d'autres ne vous regardent pas lorsque vous avez la politesse/décence d'annoncer votre départ, et de fait la libération immédiate de votre chambre (pour indiquer qu'elle peut être dès à présent nettoyée, et ainsi éviter un "désolé, votre chambre n'est pas prête, elle n'a pas été nettoyé" au client suivant...(j'ai été ce "client suivant" à mon arrivée !))

Astuce pour la chambre : évitez les chambres dont la fenêtre se situe sur la façade de l'entrée de l’hôtel : les pipelett...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cergy, Gérant de Premiere Classe Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour, Madame, Monsieur,

Par cette présente, nous vous remercions pour votre commentaire conseil. À cet effet, nous continuions dans la même logique afin de mieux guider les visiteurs potentiels.
Nous tenons à exprimer nos sincères regrets pour le manque de considération lors de votre départ. Grâce à vos remarques, notre qualité de l’accueil s’améliore sans cesse.

Concernant le bruit devant l’hôtel, malheureusement, le personnel de la nuit, n’entend pas du coté de l’accueil, nous suggérons vivement à nos clients d’appeler le réceptionniste de nuit.

Contrairement à certains établissements, chez nous, ils sont deux à veiller sur la tranquillité de nos clients (le réceptionniste et le surveillant). Sachez que le bruit constaté lors de votre séjour, est occasionnel et lorsque l’équipe de nuit est alertée, elle réagit dans les minutes qui suivent.

Nos salutations les plus cordiales
Alès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je m'y suis rendue pour un concours dans une écoles proche. Les chambres sont petites mais suffisantes, de plus tout est très propres et les lits sont confortables. Le petit déjeuné est peu cher et à volonté et le personnel est agréable.
Petit inconvénient : on entend les voisins du dessus lorsque ceux ci sont peut discrets.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cergy, Gérant de Premiere Classe Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de commenter votre positive expérience, car d'habitude les clients satisfaits ne laissent pas de messages.
Vous avez bien synthétisé, d'une part les avantages et d'autre part, les inconvénients.
En effet pour moins de 5€, vous avez un petit déjeuner sous forme du buffet à volonté composé des croissants chauds, du pain, café de marque, chocolat chaud, jus 100% sans sucre ajouter, pain au lait, pain complet pour toast, barre bretonne, céréales, yaourt, compote…
Il vrai que nous n'avons pas de fromage ni de charcuterie, mais les confrères qui proposent une variété plus complexe, leur buffet petit-déjeuner est à 9€
Concernant le bruit dans les chambres, s’il ya un conseil à donner aux futurs clients, c’est d’appeler la réception lorsque vous êtes dérangés dans la nuit, nous avons un poste téléphonique dans chaque étage, ou utiliser le téléphone mobile, le n° de l’accueil est affiché dans la chambre, notre agent de sécurité interviendra dans les minutes qui suivent !

Vous souhaitant bonne chance pour votre concours et vous revoir pour un séjour
touristique 
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Heureusement que le séjour n'a pas duré plus d'une nuit;
Cet hôtel est insalubre, la douche n'avait pas été lavée depuis le dernier passage, en témoigne le sol poisseux. L'odeur était même insupportable. Le savon mis à notre disposition est tout bonnement un genre d'antiseptique d'hôpital.
Jamais vu un hôtel aussi bruyant, des personnes d'origine étrangère ont fait le cirque jusqu'à 23 heures, alors qu'il est demandé à tous les clients de respecter le silence à partir de 22H.
La minceur des murs m'a également permis d'entendre une scène de ménage qui a duré 20 minutes.
Le prix est extravagant au vu de la qualité de l'hôtel, que je ne recommanderais pas à mon pire ennemi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cergy, Gérant de Premiere Classe Cergy Pontoise, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
C'est toujours un plaisir de répondre aux commentaires objectifs.

Concernant votre constat par apport à l'hygiène, il ne s'agit pas d'un problème du nettoyage, mais du vieillissement de certaines chambres et le savon n'est pas un produit antiseptique, mais un gel douche de marque « LUXE », il est utilisé dans la plus part des hôtels en forme de flacon, ou en distributeur.
En effet, dans notre établissement, nous avons plusieurs catégories de chambres, les plus anciennes, les partiellement rénovées et les chambres nouvelles générations (rénovées en 2010), le tarif et diffèrent entre les anciennes et les nouvelles, mais, malheureusement, lors de votre séjour, l'hôtel été complet, de ce fait, nous n’étions pas en mesure de vous changer de chambre.
Pour ce qu'est du bruit, nous sommes entièrement d'accord avec vous, nous avons eu un groupe de plus de 60 chambres, soit plus de 115 personnes sur une semaine et nous aussi avons beaucoup de soucis avec ce dit et justement à ce propos nous avons envoyé un mail le 28/06 au responsable de la réservation.
En revanche, ce qu’est moyennement compréhensible c'est de laisser un commentaire sur un site sans que vous demandiez des éclaircissements au préalable á l'hôtelier.
Sachez que grâce aux remarques neutres et précises de nos clients, nous avons apporté énormément de corrections dans la mesure du possible, exemple : des éléments non obligatoires dans les hôtels Premières classes, nous les avons rajoutés, et cela grâce à la remontée des informations par nos clients, parmi ces changements : (rajout de tapis de bain, croissants chauds, magazines dans les chambres, Canal+, agent de sécurité en plus du réceptionniste, distributeur de produits de 1ère nécessité…)
Mais, quoique nous ayons mis en place une 2ème personne qui veille sur la tranquillité de nos clients le soir, certaines personnes, restent irrespectueuses.
Pour information, notre établissement possède 134 chambres et génère plus 5500 nuitées et plus 3000 personnes en moyenne séjournent chaque mois, dommage que les personnes satisfaites ne laissent pas de message, car avoir une dizaine de commentaires négatifs sur plus 37 000 nuitées réalisées dans l'année, cela, ne reflète pas la réalité.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cergy-Pontoise ou ses environs
Ibis Cergy Pontoise Le Port
Ibis Budget Cergy Pierrelaye
Ibis Budget Cergy Pierrelaye
N° 1 sur 1 à Pierrelaye
Premiere Classe Cergy Saint Christophe
Premiere Classe Cergy Saint Chri...
N° 4 sur 13 à Cergy
Hotel Beaux Soleils
Hotel Beaux Soleils
N° 1 sur 2 à Osny

Vous connaissez Premiere Classe Cergy Pontoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Cergy Pontoise

Adresse: 3, Avenue Des Trois Fontaines | CERGY, 95000, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 7 sur 19 hôtels à Cergy-Pontoise
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Cergy Pontoise 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Fastbooking, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Cergy Pontoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Cergy Pontoise
Premiere Classe Cergy Pontoise Hotel Cergy