Tripadvisor
Cergy-Pontoise
Publier
Messages
Rechercher

“Voyage pour raisons familiales”
Avis sur Courtepaille

Courtepaille
Classé n° 90 sur 187 Restaurants à Cergy-Pontoise
Cuisines : Française
Description : Près de 300 restaurants spécialistes de la grillade depuis 1961, au cadre chaleureux et authentique.
Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant de bonne facture : la viande de boeuf est tendre, gouteuse et la cuisson demandée est bien respectée.
Le personnel est sympathique, jeune, décontracté et professionnel.
Une bonne soirée, bien agreable.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (111)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2020

Après avoir été déçu il y a longtemps, on retente histoire de voir si ça a changé depuis le changement de gérance et là quelle surprise... Le repas s est très bien passé la qualité et le service étaient parfaits. On est réconciliés et on reviendra sans hésitation

Avis publié : 3 janvier 2020

Super restaurant, serveur serveuse et gérant actuel équipe super on se croirait en famille. Toujours bien reçu. Et le réveillon était super.
nous sommes de fidèles clients

Avis publié : 31 décembre 2019

Nous passons une super soirée en attendons la nouvelle Année 2020.
Le Directeur Tarek et son équipe sont au top pour le plaisir des clients joyeux ce soir.
Ambiance DJ!!!
Que la fête continue!
Les Stupar en force

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019

Satisfaits de notre repas et de l’accueil, cuisson de la viande très bien, personnel agréable et attentionné.
Service très rapide (il n’y avait pas bcp de monde)
Nous y retournerons avec plaisir.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille ont aussi consulté

Pontoise, Cergy-Pontoise

Vous connaissez Courtepaille ?