“Visite à faire absolument”

Musee De La Resistance Nationale
Détails de l'activité
wissous
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Visite à faire absolument”
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons visité ce musée en groupe et avons eu la chance d'être accompagné par trois guides sachant nous transmettre les bonnes informations mais aussi leur passion et l'envie de les aider dans leur tâche. Merci à Agathe Demerseman, Céline Heytens et Xavier Aumage. Nous avons passé deux heures en votre compagnie, nous avons pu découvrir l'activité de résistants dont le nom est plus connu dans d'autres domaines d'activité (Robert Doisneau). Nous retournerons visiter ce musée, les collections sont si importantes qu'il est impossible de tout voir en deux heures. Un lieu où l'histoire est une réalité.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Musee De La Resistance Nationale ont aussi consulté

Sucy-en-Brie, Val-de-Marne
Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne

Maisons-Alfort, Val-de-Marne
Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne

Vous connaissez Musee De La Resistance Nationale ?