“camping 3 etoiles très décevant”

Camping Paris-Est
Gap, France
“camping 3 etoiles très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

accueil correct , sans plus.
emplacement caravane sur des cailloux, délimité par un simple piquet de bois, places très limitées, vous ouvrez une fenêtre de caravane, elle risque de toucher celle de la caravane de vos voisins.
en bord de periph, donc très bruyant.
ensuite il faut choisir, soit vous garez la voiture sur votre emplacement, soit vous montez le auvent, mis pas les deux !
l’état des toilettes et des douches n'est pas très satisfaisant, un urinoir qui fuyait a mon arrivée fuyait toujours a mon départ, alors qu'un simple joint sur la vidange suffisait a remédier au problème.
quand aux quelques emplacement avec gazon, la dernière tonte n'est pas récente, et les mauvaises herbes atteignent parfois 1 mètre !
je connais des camping 1 etoile bien mieux entretenus.
bref, a 50 € la nuit pour deux adultes et deux enfants, c'est exorbitant au vu des prestations.
je vous conseille vivement d’éviter ce camping, qui ne réponds même pas aux réclamations.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Camping Paris-Est, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour Olivier,

Merci de votre avis. Nous avons été désolés d'apprendre que la qualité du service n'était pas à la hauteur de vos attentes et nous espérons bien qu'il le sera à votre prochain passage.

Nous avons transmis au personnel du camping l’intégralité de vos remarques. Soyez assuré que nos équipes font leur possible pour vous proposer les meilleures vacances.

Concernant les emplacements, nos paysagistes et agents d'entretien travaillent continuellement à vous offrir un camping bien entretenu. Les sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour. Cependant, nous tenons à nous excuser pour le laxisme qui y a eu durant cette semaine. Nous vous informons que les parcelles ont été depuis, taillées à ras et que le joint des toilettes a été remplacé.

Au sujet du camping, il se trouve à moins de 10 minutes de Paris et son environnement est clairement précisé sur notre site internet et catalogue. Cependant, soyez assuré que nous veillerons à travailler sur l'amélioration de l'insonorisation de nos mobil-homes.

Vous assurant de notre volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous restons à votre disposition.

• Tchèque en 1er
Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

En lisant les derniers avis des internautes j'étais un peu inquiète, mais à ma grande surprise, à mon arrivée j'ai été ravie de trouver un endroit aussi bien arboré, calme, bien entretenu, et où les enfants peuvent s'amuser tranquillement et en toute sécurité.Il y a une grande aire de jeux, tables de ping-pong, vélos à disposition pour tous!!Et même pour faire du vélo avec bébé !! Tout ça dans un cadre magnifique, en bordure de marne.
Il y a des mobil-home pour tous les prix, pour toutes les classes sociales.Et chose rare, tout est propre, serviettes, lits déjà faits...Bref c'est mieux qu'à l'hôtel.Pour ce qui est du bruit, c'est vrai le périph n'est pas loin, moi j'ai dormi fenêtres ouvertes !!!et à voir certains camping comme au Barcarès (66) ceux-ci sont carrément en bord de route!!!y'a pas photo! Des tas de brochures sont disponibles à l'accueil..que ce soit pour le bus, rer, billeterie pour Disney,plans...Les hôtesses d'accueil nous renseignent avec leur plus large sourire!
Bref, j'ai passé un séjour formidable! Je recommande vivement!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Camping Paris-Est, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour Christine,

Merci de nous faire part de votre séjour dans notre camping Paris-Est.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

Lors de votre prochain voyage, n’hésitez pas à profiter de notre HOM’SPA (centre de bien-être et de remise en forme) composé de bains à remous, et d’une salle de massages en solo ou en duo. Vous pourrez alors vous faire chouchouter et vous détendre entre les mains expertes de nos spécialistes du bien-être.

En souhaitant toujours vous satisfaire, nous restons à votre disposition.
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Le camping est en chantier donc beaucoup de travaux et très tôt le matin (début 7h30) sachant que les nuits sont très courtes car l'autoroute qui mène à Paris est à 150 m des fenêtres de la chambre et évidement pas insonorisées. Ils ne préviennent même pas à l'accueil de la gêne que cela pourrait engendrer. Les tractopelles et bulldozers font partis du décors....
Pas d'état des lieux en arrivant mais cela s'explique car le ménage n'est pas fait correctement, la vaisselle était très sale et il faut la faire avant de s'en servir. Il manque des couverts... Le petit plus : draps et serviettes prêtés pendant le séjour.
La literie est ancienne donc très abimée avec des taches sur le matelas.
Les mobil homes sont trop anciens et très vétustes, l'extérieur est très moches, l'autoroute avec le bruit incessant trop proches, ce camping ne vaut pas 3 étoiles à peine 1 étoile.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Champigny-sur-Marne

clermont-ferrand
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Le camping, soit disant dans un écrin de verdure, est au bord du périphérique, accueil froid et rapide, mobilhome défraichi, beaucoup de bruit surtout la nuit ! par contre le mobilhome , les draps et les serviettes étaient propres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

je suis allée dans ce camping une semaine avec mes enfants pour pouvoir découvrir la capitale. C'est un super bon plan parceque c'est pas trop cher et c'est tout près de paris et bien desservi. (Y'a même un arret de bus devant le camping pour aller au RER)
A l'accueil on a eu plein d'infos sur les choses à visiter et ils vendent aussi des billets pour Disneyland (c'est super pratique)
On est pas beaucoup resté dans le camping parcequ'on voulait visiter mais c'est un camping très sympa avec une super aire de jeux pour les enfants et les bords de marne (trop joli) sont tout près c'est génial pour se promener en fin de journée
Sinon les infrastructures du camping sont toutes neuves et le camping est en train d'etre totalement refait je pense qu'il sera vraiment super quand il sera terminé
Je pense que je reviendrais si je retourne à Paris

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
montaigu
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons séjourné a 3 couples + enfants le week end du 9 juin. 1ere surprise, aucun inventaire ni état des lieux n'a été fait, en principe ce n'est pas un bon présage. Effectivement, nous avons eu la surprise en ouvrant le 1 er mobil home réservé de voir les draps sur les lits encore défaits, sales, comme si quelqu'un venait juste de se lever. Les serviettes de douche mises a disposition (comme les draps) étaient jetées par terre, humides, la plaque de cuisson pleine de matiere grasse, le sol tres sale, salle d'eau crasseuse, le canapé qui devait servir de couchage cassé (depuis longtemps), les coussins servant de matelas n'étaient plus bleus mais noirs.
Ils nous on preté pour ce mobil home des draps propres et serviettes propres, c'est TOUT, pas de ménage rien.
le 2eme mobil home loué a nos amis (qui devaient etre dans le notre mais pas possible avec le canapé cassé) était recouvert de terre sur le sol, la douche pleine de terre également, la vaisselle sale etc etc.
le seul mobil home a peu pres correct était loué au 3eme couple d'amis, la télé ne fonctionnait pas.
De plus le terrain étant en pleine restructuration, attendez vous a etre reveillez de bonne heure par les ouvriers, vu déjà que les poubelles sont ramassées le Dimanche MATIN a 8 heures avec un tracteur et une remorque métallique bruyante.
TOUT CA POUR LA MODIQUE SOMME DE 370 € , GROSSE ARNAQUE.
Je pense que vous pouvez trouvez un autre camping pour les adeptes pas trop loin de paris pour un meilleur rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Champigny-sur-Marne ou ses environs
Passy
Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Camping Indigo Paris Bois de Bou...
N° 1 051 sur 1 796 à Paris
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
N° 2 sur 4 à Nogent-sur-Marne
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
Ibis Nogent Sur Marne
N° 3 sur 4 à Nogent-sur-Marne
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Camping Paris-Est ?

Informations supplémentaires concernant Camping Paris-Est

Établissement : Camping Paris-Est
Adresse: 23 boulevard des Allies, 94507 Champigny-sur-Marne, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Champigny-sur-Marne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Champigny-sur-Marne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Paris-Est 4*
"Ouvert toute l'année, un lieu idéal pour découvrir la capitale."Envie d'une escapade sur à Paris ? Ce camping se situe seulement à 5 km du périphérique (soit 10 min de Paris), en face du bois de Vincennes, dans une des jolies boucles de la Marne !C'est un point de départ idéal pour visiter la région parisienne: la station RER de Joinville le Pont est toute proche (environ un quart d'heure à pied, ou bien liaison par bus). Et vous êtes à peine à 30 km en voiture de Disneyland, l'entrée de l'autoroute A4 qui y conduit est toute proche.Le camping Paris donne directement sur les bords de Marne, une zone préservée avec une belle promenade piétonne, les traditionnelles guinguettes, les clubs d'aviron...Avec un accès piéton direct au parc de loisirs du Tremblay, à quelques centaines de mètres: 75 ha de verdure, d'espaces détente et d'équipements sportifs: terrains multisports, fitness, parcours d'orientation, tennis, golf...et des dizaines d'autres activités ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, PitchUp, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Paris-Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Paris-Est Champigny-Sur-Marne, Val-De-Marne