“Une bonne cuisine”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Voilà un endroit que je fréquente depuis toujours ! (près de 20 ans) la carte a assez peu changé et c'est tant mieux ; on y retrouve un vaste choix de plats chinois, et thai, les prix restent assez correct au vu de la qualité et de la quantité.

Bémol pour le service : depuis le changement de propriétaire il y a un peu plus d'an, le service qui était discret et professionnel s'est très clairement dégradé. La cuisine est resté la meme, donc je préfère prendre à emporter (bon à savoir -10%)

Avis publié : 20 septembre 2013

La décoration est soigné, les plats sont fins et bien garnis. La qualité et le goût sont là. Vraiment une bonne adresse notamment pour sa terrasse en été.
Je recommande grandement ce restaurant.

Avis publié : 15 avril 2013

Attention, avis pour les campinois.
Si vous habitez le secteur, très bon rapport qualité/prix, cuisine variée et bonne, service rapide. Rosé Céleste de bonne qualité. Belle terrasse l'été, agréable et fraiche.

Avis publié : 12 décembre 2011

Peut être un des meilleurs chinois en France, cuisine variée et de qualité. La carte présente de nombreux plats. La terrasse d'été situé derrière le restaurant est agréable et est un havre de paix en retrait de la RN4.
Il peut sembler légerement plus cher qu'un autre resto chinois mais encore une fois la qualité est au rendez vous.
Possibilité de prendre à emporter.

Les voyageurs ayant consulté Soleil Levant ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Charenton-le-Pont, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne

Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne
Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Soleil Levant ?