“Looooooooooong”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Chez Philippe
Avis publié : 12 mai 2013

Vraiment dommage, la nourriture est excellente mais le temps d'attente entre les plats est intolérable. Nous avions réservé pour 19 personnes en donnant nos commandes à l'avance et nous avons quand même passé 6 heures (au restaurant) alors que nous n'avions que 3 plats (les menus en contiennent 5). De plus, le serveur nous a indiqué que l'eau était à discrétion, vu le temps d'attente nous avons donc bu et au final toutes les bouteilles d'eau ont été facturées!!!
Pour finir, le restaurateur (patron) n'est pas venu nous voir une seule fois de toute la soirée alors que notre mécontentement se faisait de plus en plus sentir.
Malheureusement ce restaurant est à déconseillé bien que sa cuisine soit excellente.

Avis publié : 23 mars 2013

1ère et dernière fois. 1 heure d'attente pour l'entrée puis 1 heure d'attente pour le plat. A 23h40 légèrement irrités par cette attente interminable, nous demandons l'addition sans prendre le dessert initialement prévu. Le serveur ose nous demander de payer les desserts. Incroyable!

Avis publié : 11 novembre 2012

Déjà il ne prend pas en compte les réservations par internet
Ensuite ne demandez pas de Ricard il n'en a pas(il est allé en chercher chez un voisin!!!)
Le service très très long
Foie gras servi avec des framboises....
Saumon baignant dans un beurre noir,le patron nous dit que c'est du fond de veau!!!!.Et des arêtes!
Du picata de veau hyper cuit de même que le magret de canard;pas de sauce
Les desserts:de la crême brûlée "tournée",gratin de fruits au goût bizarre
Pour un prix de 28 euros le menu
Je suis très déçue car j'avais prévu ce repas d'anniversaire pour ma maman et il m'a gaché ma journée.
UN CONSEIL N Y ALLEZ PAS

Les voyageurs ayant consulté Chez Philippe ont aussi consulté