“soirée sympa”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 décembre 2014

Soirée de fin d année entre collègues. Lieu sympa atypique. Nous avions pris le menu a 51e. Repas correct au vu du nombre de table servie. Ambiance sympa bon enfant. Très bien sécurisé. De nombreux vigiles même sur le parking. Piste de danse un peu petite vu que d autres personnes rentrent juste pour boire un verre et danser. Une de nos craintes etait la chaleur sous le chapiteau... il fait chaud dedans. Très sympa pour danser se defouler mais forcément à eviter si on cherche à discuter

Avis publié : 16 décembre 2014

très bonne soirée, ambiance au top, personnel super sympa et agréable, à refaire.
plusieurs groupes de personnes très cool, pas de troubleurs de fêtes.
petit spectacle pendant le repas super sympa mais un peu court.

Avis publié : 16 décembre 2014 par mobile

Si vous venez a bodega feria pour bien manger,changer de restaurant cuisine moyenne. Mais l ambiance est super. Ça fait penser aux fêtes de bayonne il manque plus que la tenue rouge et blanc sinon l'ambiance festive est là. Enfin à faire au moins une fois.
Veronique janodet.

Avis publié : 10 décembre 2014

Les acacias avait choisi de passer leur première soirée entre collègues à la bodega ,formule à 51€ .Une réussite grasse à toute les équipes,à l’écoute ,réactifs,,une paella plus que correcte ,une ambiance de folie,des numéros de qualité.Nous sommes ravis de cette bonne soirée .Nous reviendrons!!!!

Avis publié : 1 décembre 2014

Pour la fin d'année, une de mes collègue nous avait conseillé de faire une soirée dans ce restaurant discothèque. Nous avions pris le menu à 33€ avec apéritif (champagne et une autre bouteille offerte) tapas, plat et dessert et vins compris (un prix très convenable pour ce genre de soirée). Pendant notre repas nous avons eu le droit à un spectacle très sympa. En fin de soirée, la discothèque ouvre ses portes. Ambiance ce soir là : Salsa latino avec un prof de salsa !!! trop bien... Je me suis éclatée.... A refaire !!!!

Les voyageurs ayant consulté Bodega Feria ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Chevilly Larue, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Maisons-Alfort, Val-de-Marne

Vous connaissez Bodega Feria ?