“Très bien”

Hammam Les Jasmins
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le Hammam "Les Jasmins" vous propose une palette de soins dans un décor traditionnel et authentique. Notre souriante équipe saura vous recevoir chaleureusement et vous offrir un bouquet de prestations de bien être adapté à vos besoins et à vos attentes.
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Hammam très agréable
Excellent rapport qualité / prix
Gommeuses hors paire !
La patronne est sympathique , je ne suis pas d'accord avec l'avis précédent .
Rien à redire et j'y vais ts les mois !

Filtrer

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Rerservation faite plus d'un mois a l'avance et beaucoup d'attente pour se faire masser, plus d'une dizaine de personne attendaient ( pour 3 masseuses), très propre, le hammam et gommage super !!!! Personnel très gentil , et le thé a la menthe très bon !! Nous reviendrons !!

Avis publié : 17 mai 2014

J'y suis allée en nocturne, hammam très clean, agréable et surtout authentique! je suis une inconditionnelle des 2 hammams de Barbès, là j'ai enfin trouvé un hammam aussi authentique mais en plus propre et soigné.

Le prix des prestations sont assez douces, seul hic, la jeune fille à l'accueil (ou patronne) un peu trop insistante pour prendre d'autres soins.

J'ai pris le soin visage, excellent, super esthéticienne, la gommeuse marocaine rien à dire, elle m'a décapée et elle est hyper gentille.

On m'a offert un thé, mais très froid, je l'ai bu d'une seule gorgée!

C'est bon j'ai trouvé mon hammam, j'y retournerai tous les mois!

Avis publié : 23 avril 2014

J'adore, ce hammam qui est très propre. Le personnel est très accueillant. Les prix raisonnables. Ce lieu devient un rituel, comme il est nocturne le vendredi, j'y vais une fois par mois avec une amie après le travail et je ne suis jamais déçue. L'ambiance est très bonne, et je passe un pur moment de détente...

Avis publié : 23 avril 2014

Comme l'indique mon titre j'y retourne régulièrement. Après avoir fréquenté les hammam parisiens, notamment celui, horreur, de la mosquée de paris (usine, saleté, bruit, prestations à la chaine...) ou d'autres dont on ne vous prévient pas qu'ils sont mixtes (ah le regard lubrique des petits vieux vous reluquant la poitrine...) j'apprécie énormément les jasmins: propre, soigné, calme, même quand il y a bcp de monde, bon accueil (même si je peux comprendre certains avis sur la froideur de la patronne, elle peut donner cette image là mais c'est aussi grace à cela que la boutique tourne et que l'on n'attends pas trop même quand il y a du monde).
les masseuses sont d'une grande douceur et s'adaptent à votre besoin. le gommage est largement le plus efficace que je connaisse (si vous ne sortez pas toute rouge du gommage c'est pas normal :-) et le bonheur des parfums de lavande dans le hammam ou de fleur d'oranger pour le massage. un hammam à taille humaine, familial et bien tenu. eviter le samedi si vous voulez encore plus de zénitude.
seul bemol: parfois il fait froid dans la salle de massage, après la sortie de la vapeur c'est rude et pas relaxant...
il faut en effet réserver quand on est plus que 2 afin de gérer au mieux l'attente et la gestion des massages.

Les voyageurs ayant consulté Hammam Les Jasmins ont aussi consulté

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Créteil, Val-de-Marne
Bagneux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Hammam Les Jasmins ?