“Buffet a volonté” 5 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Buffet a volonté”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Pour répondre à ceux qui trouve que les plats ont changé depuis quelques années et bien c'est FAUX. Je suis un habitué du restaurant depuis bien longtemps et j'y vais souvent avec ma famille, les serveurs du restaurant sont peut être.. plus ou moins aimables ou moins souriants ect.. mais les plats n'ont fait que devenir meilleur. Puis avec la rénovation, espérons que cela deviennent encore meilleur. (réouverture des portes le 24.08.14)
De plus, le Boss du restaurant est assez cool et sympathique car on a le droit d'avoir un petit digestif GRATUIT et une serviette humide bien chaude pour se laver les mains une fois terminé de manger, quel Bonheur!
Ps:je n'ai jamais trouvé de la sauce soja diluée avec de l'eau sachant que j'y vais assez souvent.

• Visité en juin 2014

Champigny-sur-Marne, France
“Selon moi pour les gens qui veulent se remplir et non manger”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

S'il y a quelques années j'y allais avec plaisir, les plats présentés dans ce restaurant ont bien changé.
Tout est très gras, le renouvellement du buffet ne se fait pas rapidement, et chose que je n'ai jamais vue ailleurs : la sauce soja est diluée avec de l'eau ...
Bref, si vous avez l'habitude de manger de la qualité, traverser plutôt la rue pour aller au Soleil Levant.
Sinon s'il s'agit de se "remplir", foncez mais attention à l'indigestion ^^

• Visité en juillet 2013
Noisy-le-Grand, France
“buffet asiatique à volonté !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Il y a un menu ou l'on peut se servir à volonté dans la cinquantaine de plats proposés. La nourriture est très bonne et il y a beaucoup de spécialité asiatique. Pas toujours pratique de se garer si l'on est en voiture. Les gens sont aimable, on a même le droit à une serviette humide à la fin pour se laver les mains.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cygne ont aussi consulté

Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Grand Cygne ? Partagez vos expériences !