“meilleur couscous de Paris”
Avis sur Le Kanoun

Le Kanoun
Classé n° 8 sur 62 Restaurants à Charenton-le-Pont
Cuisines : Africaine, Marocaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 octobre 2013

Outre la chaleur de l’accueil par sa simplicité, et la qualité délicate de sa cuisine, le Kanoun a eu la bonne idée d'élargir son service de livraison. Présentation artistique, rapidité...Grand merci des septuagénaires, et plus.

Avis publié : 13 septembre 2013

On craque pour la méchouia et les briouats. Le couscous est divin, La semoule est très bonne et la viande est toujours excellente. Le cadre est chaleureux et l'accueil sympa.
Nous y sommes allés de nombreuses fois et n'avons jamais été déçus.

Et depuis peu, ce restaurant fait le bonheur de ses clients les plus proches car il livre ses repas dans un couscoussier micro-ondable. Une vraie réussite!

Avis publié : 7 septembre 2013

Un accueil chaleureux, une décoration authentique, une carte pleine de saveurs, le couscous-brochettes était divin, nous avons passé une très belle soirée au Kanoun!

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé une très bonne soirée au KANOUN! Les couscous sont excellents, la semoule fine et savoureuse! Le décor est authentique et le patron phénoménale (insistez pour qu'il vous montre la "véritable manière de déguster le couscous!").
Enfin, les prix sont attractifs!
A très bientôt

Avis publié : 2 avril 2013

Je me sus rendue au kanoun jeudi soir avec des amis! Nous avons passé un super moment et nous nous sommes régalé! Mes amis ont pris un couscous et moi un tajine agneau pruneau amande, une tuerie! J'en ai jamais mangé un aussi bon! Quant au couscous, que j'ai bien sûr gouter, terrible aussi! La viande très bonne et bien servie, la semoule d'une finesse incroyable! Le décor est super agréable, complètement berbère et classe, et l'accueil, très agréable! Ca change de beaucoup de restaurants parisiens! Félicitations à toutes l'équipe et merci! Je reviendrai! En plus le patron nous a dit qu'il allait très bientôt faire de la livraison! Une superbe idée!

Les voyageurs ayant consulté Le Kanoun ont aussi consulté

Charenton-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Kanoun ?