“Le meilleur couscous sans hésitation.”
Avis sur Le Kanoun

Le Kanoun
Classé n° 7 sur 66 Restaurants à Charenton-le-Pont
Cuisines : Africaine, Marocaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 décembre 2013

C'est une magnifique découverte pour nous. Le seul point négatif qui fut le premier ça a été pour se garer. Mais on a vite oublier ce désagrément quand on est rentrer dans ce superbe restaurant. Un superbe accueil un cadre chaleureux. Nous avons manger dans la salle du bas, une petite attente car le restaurant doit être victime de son succès :)
Les briouats sont divins accompagner d'une petite chakchouka (un vrai délice). Le couscous est superbement cuit, pas trop fin pas trop gros, les légumes ne sont pas tuer par un surplus d'épices, et la viandes, mais enfants qui n'en mangent jamais en ont redemander, je n'ai d'ailleurs jamais manger un agneau si tendre dans un restaurant. Enfin voilà, le vin, les accompagnement, les pâtisseries, le thé à la menthe et la gentillesse du patron. Bref tout était vraiment excellent. C'est pour moi une adresse sûr. Impossible d'aller ailleurs après ce restaurant. J'ai hâte d'y retourner.

Avis publié : 17 novembre 2013

Le vrai couscous kabyle .... Comme celui de ma belle mère ,ma femme et mes amis ont adoré .l ambiance ainsi que le décor très authentique ,le personnel accueillant .les prix sont très abordables et la qualité des produits est excellente.je recommande cette adresse au amateur de vrai couscous .

Avis publié : 13 octobre 2013

Outre la chaleur de l’accueil par sa simplicité, et la qualité délicate de sa cuisine, le Kanoun a eu la bonne idée d'élargir son service de livraison. Présentation artistique, rapidité...Grand merci des septuagénaires, et plus.

Avis publié : 13 septembre 2013

On craque pour la méchouia et les briouats. Le couscous est divin, La semoule est très bonne et la viande est toujours excellente. Le cadre est chaleureux et l'accueil sympa.
Nous y sommes allés de nombreuses fois et n'avons jamais été déçus.

Et depuis peu, ce restaurant fait le bonheur de ses clients les plus proches car il livre ses repas dans un couscoussier micro-ondable. Une vraie réussite!

Avis publié : 7 septembre 2013

Un accueil chaleureux, une décoration authentique, une carte pleine de saveurs, le couscous-brochettes était divin, nous avons passé une très belle soirée au Kanoun!

Les voyageurs ayant consulté Le Kanoun ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Charenton-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Kanoun ?