“Un peu déçue”
Avis sur Le Kanoun

Le Kanoun
Classé n° 7 sur 57 Restaurants à Charenton-le-Pont
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
“Un peu déçue”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Pas la première fois que je visite ce restaurant. Mais contrairement aux autres fois j'ai été moins emballée que d'habitude mais cela reste une valeur sûre.
Et l'accueil est toujours chaleureux

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“mitigé”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Alors j'avais sélectionné ce restaurant grâce à tous les bon avis. Mais le repas fut bon mais l'accueil particulier. Le monsieur qui nous a reçu semblait un peu imbibé et un peu trop collant à notre goût.
Et j'attend encore mon dessert qu'on a pas osé lui redemandé car le service s'est compliqué et allongé au cours de la soirée. et quand il a fallu payé l'addition. Il n'a pas voulu qu'on paie toutes les deux en espèce. Sans oublier que faire deux notes séparées fut compliquée.
Par contre nous avons mangé un excellent tajines.
Déçu je ne pense pas y retourner !!!

• Visité en janvier 2014
Bussy-Saint-Georges, Ile-de-France, France
“Le meilleur couscous sans hésitation.”
Avis écrit le 15 décembre 2013

C'est une magnifique découverte pour nous. Le seul point négatif qui fut le premier ça a été pour se garer. Mais on a vite oublier ce désagrément quand on est rentrer dans ce superbe restaurant. Un superbe accueil un cadre chaleureux. Nous avons manger dans la salle du bas, une petite attente car le restaurant doit être victime de son succès :)
Les briouats sont divins accompagner d'une petite chakchouka (un vrai délice). Le couscous est superbement cuit, pas trop fin pas trop gros, les légumes ne sont pas tuer par un surplus d'épices, et la viandes, mais enfants qui n'en mangent jamais en ont redemander, je n'ai d'ailleurs jamais manger un agneau si tendre dans un restaurant. Enfin voilà, le vin, les accompagnement, les pâtisseries, le thé à la menthe et la gentillesse du patron. Bref tout était vraiment excellent. C'est pour moi une adresse sûr. Impossible d'aller ailleurs après ce restaurant. J'ai hâte d'y retourner.

• Visité en décembre 2013
Fontenay-sous-Bois, France
“Excellent couscous”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Le vrai couscous kabyle .... Comme celui de ma belle mère ,ma femme et mes amis ont adoré .l ambiance ainsi que le décor très authentique ,le personnel accueillant .les prix sont très abordables et la qualité des produits est excellente.je recommande cette adresse au amateur de vrai couscous .

Visité en novembre 2013
charenton le pont
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“meilleur couscous de Paris”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Outre la chaleur de l’accueil par sa simplicité, et la qualité délicate de sa cuisine, le Kanoun a eu la bonne idée d'élargir son service de livraison. Présentation artistique, rapidité...Grand merci des septuagénaires, et plus.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Kanoun ont aussi consulté

Charenton-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Kanoun ?