“Un excellent marocain”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Kanoun

Le Kanoun
Classé n° 7 sur 54 Restaurants à Charenton-le-Pont
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
france
“Un excellent marocain”
Avis écrit le 27 juin 2014

Des tajines à tomber par terre (nous n'avons pas testé le reste!), un endroit cosy et intimiste, lumières feutrées, service efficace et rapide, le tout pour un tarif très correct. J'y retournerai de passage sans hésitation!

• Visité en juin 2014

“Serveur vraiment en manque d'hygiène”
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes allée dîner dans ce restaurant c'était juste horrible les serveurs ne vous laissent pas manger tranquillement chaque deux minutes ils nous demandent si ça va on doit hocher la tête pour ne pas répondre avec la nourriture dans la bouche le serveur était tout simplement sale faut dire ce qui est il sentait l'alcool a des kilomètre et il était vraiment mal au point bref ne surtout pas y'allez endroit a éviter

• Visité en juin 2014
Charenton-le-Pont, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un acceuil client scandaleux”
Avis écrit le 23 mai 2014

Très, très mauvais accueil nous n'hésiterons pas à faire de la publicité.
Quatre jours pour arriver à joindre le restaurant pour réserver une table pour 13 personnes un vendredi midi, et cela malgré un message laissé sur le répondeur nous invitant à enregistrer la réservation. (message non écouté bien entendu).
Je passe les débats pour avoir le droit de commander coucous et tajines et non pas un menu unique. La réflexion comme quoi ils avaient du monde le vendredi ... et le comble la réflexion "j'espère que vous ne prendrez pas que des carafes d'eau j'en serai dégouté !" j'ai bien failli raccrocher mais malheureusement nous étions pris par le temps.
Pour couronner le tout ... au moment de l'adition nous avons été sommés de donner précisément les tarifs car nous allions l'énerver et lui donner du travail !!! On croit rêver et on se demande qui est le client …Nous n’y remettrons pas les pieds ça c’est certain !

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Prétentieux”
Avis écrit le 19 mai 2014

Ambiance tristounet , service limite désagréable, couscous quelconque bref le déplacement ne vaut pas la peine.

• Visité en avril 2014
wattrelos
“tres beau cadre et accueil chaleureux”
Avis écrit le 11 mai 2014

nous avions reservé ce restaurant dans le cadre d une soiree en famille . D entree , nous fumes conquis par le cadre et la décoration du restaurant . L accueil et le service fut oarfait tout au long du repas avec un soucis permanent du bien etre du client . Le repas fut tres bon .
Nous avons passé une excellente soirée et conseillons ce restaurant .

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Kanoun ont aussi consulté

Charenton-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Kanoun ?