“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Lea

Lea
Classé n° 2 sur 54 Restaurants à Charenton-le-Pont
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Au Novotel juste à coté pour quelques jours, nous sommes rentrés dans ce restaurant un peu par hasard, et en sommes repartis ravis.
La formule mezze à 58 € pour trois personnes est excellente, elle comprend 5 plats froids et 5 chauds. Le kir et les olives nous ont été offerts, tout comme un petit dessert.
Le cadre est sans intérêt mais l'accueil est sympathique et le personnel attentionné.
Nous recommandons ce restaurant sans réserve.

“Meilleur libanais de Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

C'est le 3eme libanais que j'ai eu l'occasion de tester et de loin le meilleur. Leur formule 40€ pour 2 personnes avec 4 entrées et 4 plat chaud remplit l'estomac, et leur moussaka ainsi que leur poulet fumé sont juste exquis.

Réservez sans tarder !

• Visité en novembre 2013
Charenton-le-Pont, Ile-de-France, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Habitant juste à côté j'ai bien du mal à ne pas me laisser tenter très régulièrement par ce restaurant, en effet le service est attentionné et prévenant. On m'a guidé et très bien conseillé sur les plats. Le hommos lahmné reste mon plat préféré. Les portions sont copieuses et préparés avec soin. Service très rapîde ce qui est appréciable pour moi car je prends souvent à emporter !

• Visité en octobre 2013
“un voyage tres agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Acceuil delicat et attentionné. les plats sont typés et de qualité.
vin de qualité à prix abordable.
une tres bonne soirée.

• Visité en octobre 2013
“Plats de qualité, prix abordables, bon accueil et service soigné.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous y mangeons bien et l'accueil est toujours soigné.

J'ai l'habitude d'y aller avec ma femme car ce restaurant propose de vrais plats libanais. En effet, l'authenticité est présent dans les mets servis.

La décoration est également sobre et me permet d'inviter mes clients pour des déjeuners d'affaires.

Dans tous les cas, vous pouvez compter sur l'accueil et le service des gérants. Discret et disponible !

Les prix sont très raisonnables puisque le midi le menu est aux alentours 12,90€.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lea ont aussi consulté

Vous connaissez Lea ?