“Chaleureux et gourmand”

Classé n° 2 sur 60 Restaurants à Charenton-le-Pont
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 janvier 2014

Une adresse incontournable à Charenton. Lorsque l'on pousse la porte de ce petit restaurant, l'accueil y est chaleureux et l'on se sent comme à la maison. N'hésitez pas à goûter les plats du jour comme leur brochette, courgette farçie ou leur kefte par exemple (mon plat préféré le poulet aux artichauts....) Leur assiette libanaise donne un petit apercu de la richesse de la cuisine ou leur mezzé est varié et les saveurs exquises.
Plus d'hésitation : venez goûter à cette cuisine libanaise gourmande, abordable et servie par une équipe à votre écoute et qui aime partager les saveurs de leur pays. Merci à vous et à bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2014

Un restaurant à recommander, tant pour l'accueil que pour les plats.
Le mezze est toujours aussi bon et copieux.
N'hésitez pas à pousser la porte de cet établissement!!

Avis publié: 27 décembre 2013 par mobile

Au Novotel juste à coté pour quelques jours, nous sommes rentrés dans ce restaurant un peu par hasard, et en sommes repartis ravis.
La formule mezze à 58 € pour trois personnes est excellente, elle comprend 5 plats froids et 5 chauds. Le kir et les olives nous ont été offerts, tout comme un petit dessert.
Le cadre est sans intérêt mais l'accueil est sympathique et le personnel attentionné.
Nous recommandons ce restaurant sans réserve.

Avis publié: 23 novembre 2013

C'est le 3eme libanais que j'ai eu l'occasion de tester et de loin le meilleur. Leur formule 40€ pour 2 personnes avec 4 entrées et 4 plat chaud remplit l'estomac, et leur moussaka ainsi que leur poulet fumé sont juste exquis.

Réservez sans tarder !

Avis publié: 31 octobre 2013

Habitant juste à côté j'ai bien du mal à ne pas me laisser tenter très régulièrement par ce restaurant, en effet le service est attentionné et prévenant. On m'a guidé et très bien conseillé sur les plats. Le hommos lahmné reste mon plat préféré. Les portions sont copieuses et préparés avec soin. Service très rapîde ce qui est appréciable pour moi car je prends souvent à emporter !

Les voyageurs ayant consulté Lea ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vincennes, Val-de-Marne